Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman angoissée

Auteur Message

Morgane44

Inscrit le :
26 août 2010

Posté le: 26 août 2010 05:51:42 EDT  
Bonjour,

je me suis levée hier avec des nausées pas possibles. Ne connaissant pas la date de mes règles assez irrégulières, j'ai fait un test à tout hasard. Le 1er était positif, le 2ème aussi et m'indiquait que je suis enceinte depuis au moins 3 semaines. Je fais ma prise de sang ce soir pour confirmer mais avec les nausées que j'ai, si c'est pas ça je suis très malade. Cette grossesse n'étant pas du tout prévue, j'angoisse terriblement. Je vis avec mon ami depuis seulement 5 mois et nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison il y a à peine 1 mois.

Ce qui me stresse le plus c'est que nous sommes en CDD tous les 2. Lui est très heureux et ne s'inquiète pas du tout, mais moi j'ai très peur car mon contrat s'arrête en mars et je ne sais pas du tout comment cela va se passer. A quel moment doit-on s'arrêter? J'attends un CDI depuis 4 ans et j'aurai du l'avoir à la fin de mon CDD mais là cela semble compromis.
Mon ami refuse que je me fasse avorter, moi j'ai très peur de le faire aussi à cause des risques de stérilité.

avez-vous eu des expériences similaires? Merci pour vos témoignages et vos réponses. 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 26 août 2010 10:02:28 EDT  
je n'ai pas vécu ce que tu vis, mais est-ce que tu t'es renseigner s'il n'y avait pas de compromis a faire pour ton CDI? Tu vois moi je suis tomber enceinte de mon premier quand ca fesait 9 mois avec mon chum et j'étais en réflection sur ce que je voulais faire dans la vie. J'avais 19 ans, aujourd'hui nous avons 3 beaux enfants et je vais étudier quand nos enfants seront tous a l'école. Si tu es une fille qui savait déjà qu'un jour elle aurait des enfants, c sur qu'en te fesant avorter, tu aurais un grand regret. C a toi de choisir qu'elle sont tes priorité dans ta vie. Bonne chance Mireille
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre