Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

illusion

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 août 2008 20:59:39 EDT  
Bonsoir à toutes!!
Je m'appel Genevieve et je suis enceinte de mon premier. Je suis en retrait préventif depuis 3 mois déja. Au début c'était plaisant, mais tout mon entourage est au travail et les journées commencent à etre longues. Mon copain travail à l'extérieur toute la semaine alors je cherche qqn à qui parler en attandant que mon ti-loup arrive.

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 19 août 2008 10:14:48 EDT  
Bonjour a toi,
Je suis nouvelle aussi depuis quelques semaines, et je connais le retrait préventif j'ai eu la même chose a ma deuxième et mon conjoint aussi travail a l'extérieur. Au début j'ai trouvé ca long mais après j'ai commencé a me chouchouté car après tu vas avoir un ti peux moins de temps pour toi.

Plume

revenir en haut

invité123

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 18 août 2008 22:57:46 EDT  
Bienvenue a toi

Je suis maman de deux enfants

A bientot et au plaisir de discuter avec toi

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 18 août 2008 22:00:36 EDT  
Salut illusion!
Félicitaions pour ta grossesse et bienvenue sur le forum!! Very Happy
Je comprends parfaitement ta situation!! J'ai été mise en retrait préventif au début du mois de mars. Au début, j'en ai profiter pour me reposer (je voulais toujours dormir) mais après un certain temps, l'ennui m'a rattrapé. Confused Mes amies travaillent, ma famille habite à 1h30 de route de chez moi et mon chum était absent toute la journée. Malgré tout, quand il rentrait le soir, il était fatigué et n'avais envie de rien (il aurait été à l'extérieur comme ton chum toute la semaine ça n'aurais pas fait grand différence). Je ne voyais pas grand monde... Confused
Je vais me présenter un peu mieux. J'ai 22 ans et j'attends bébé Mathias pour le 28 septembre (mon premier moi aussi). Je crois comprendre que tu attends aussi un garçôn je me trompe? Wink
En tout cas, je te souhaite une belle grossesse Smile et au plaisir de parler avec toi!

revenir en haut

Se connecter pour répondre