Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Genie

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 14 juin 2008 13:36:56 EDT  
Je vais avoir mon premier bébé fin octobre!! Je suis technicienne en santé animale depuis 10 ans. J'avais vraiment hâte de trouver l'homme qui voudrait vraiment des enfants avec moi et finalement, après 18 ans sans lui avoir parlé, j'ai retrouvé mon premier amour de jeunesse!! La question s'est posée une fois et on vite rattrapé le temps perdu! Un mois plus tard, j'étais enceinte!
Ayant une grande famille, on m'a donné beaucoup de linge de bébé et d'accessoires. J'ai trouvé plusieurs articles usagés en très bonne condition dans des ventes de garage. Je crois en la réutilisation et non en la surconsommation!! Nous sommes très écolos alors ça allait de soi! Je pense à utilisé des couches de cotons ou encore des couches biodégradables. Je sais pas si il y en a parmis vous qui ont beaucoup d'expérience avec les couches mais j'aimerais bien avoir des commentaires. Je cherche aussi une bassinette usagée avec matelas en bonne condition à bon prix et autres meubles aussi, si jamais vous connaissez qqun!! J'habite le Haut St-Laurent (Rive rive-sud de Montréal!) Alp!

revenir en haut

Genie

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 15 juin 2008 10:07:19 EDT  
Merci beaucoup! Smile

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 14 juin 2008 14:00:54 EDT  
bienvenue et félicitation pour ta grossesse!

revenir en haut

Se connecter pour répondre