Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futur maman premier bébé aout 2014

Auteur Message

Niberica

Inscrit le :
13 mars 2014

Posté le: 30 avril 2014 10:11:42 EDT  
Bonjour les filles, je suis une futur maman et je suis maintenant 6 mois.mil en a t'elle qui sont en même temps que moi? 

revenir en haut

Rosiiie

Inscrit le :
07 mai 2014

Posté le: 18 novembre 2014 12:15:04 EST  
Merci!
Bonjour Niberica!

Merci pour tes conseils, il y a de l'espoir puique la nuit dernière, je me suis levée deux seules fois, wow lol! J'essayerai d'espacer les boires de jour un peu plus pour donner le ton... 

revenir en haut

Niberica

Inscrit le :
13 mars 2014

Posté le: 17 novembre 2014 12:31:46 EST  
réponse a Rossie
Salut Rosiie!!
Moi j'ai accoucher le 17 juillet dernier. Il a 4 mois aujourd'hui. A 2 mois et demi j'ai remarquer qu'il avait passer ses boires de nuits pour dormir de 7hrs a 4hrs du matin. Depuis ce temps il fait ses nuits juqu'a ce qui touche son 3mois.. il s' est réveiller 2 nuits accause de sa pousser de croissance. Il fais ses nuits depuis ce temps et il est même dans l'étape de s' endormir seul pour le dodo du soir.

Je le stimule beaucoup le jour avec le tapis d'éveille , je le laisse jouer seul , j'attend vraiment qui me demande du lait pour lui est donner.. dés fois je peut être a 4 hrs. J'établi une routine de bain le soir.. il doit savoir que la nuit est fait pour dormir.. p-e le bercer et essayer de le rendormir la nuit quand il se réveille... a la place de lui donner toute suite du lait.. lui donner de 1 oz d'eau bouilli.. température pièce.
Si tu est une personne de nuit ton bébé peut suivre le même rythme que tu avais quand tu étais enceinte... essaie de le laisser jouer seul pour qu'il commence le détachement . Ne pas toujours l'avoir dans les bras peut lui faire apprendre qu'il est bien seul.

J'espert que mes idées pourront t'aider xxxxxlâche pas
Annie  

revenir en haut

Rosiiie

Inscrit le :
07 mai 2014

Posté le: 17 novembre 2014 09:10:31 EST  
Bébé a trois mois...
Bonjour les filles,
J'ai accouché de Nicolas le 31 juillet 2014. Je voulais vous faire part de ma situation afin de savoir si je suis la seule...
Salut les filles,
Je suis la mère de Nico, trois mois et demi et je suis un peu inquiète...Je constate une régression dans son sommeil. Il n'a jamais été un gros dormeur depuis la naissance (me réveille aux trois heures la nuit pour boire et fait trois très courtes siestes de 30 min durant la journée).Depuis ses trois mois, il me réveille aux deux heures la nuit...Moi qui croyais que les trois mois étaient un heureux passage...Je suis un peu déprimée...Je sais qu'il y a la fameuse poussée de croissance possible, mais ça fait environ un mois que ça dure et pourquoi boit-il aux trois heures le jour et aux deux heures la nuit? Une piste??? Merci!
 

revenir en haut

Ananas06

Inscrit le :
16 août 2014

Posté le: 13 août 2014 06:44:21 EDT  
moi!
Salut salut!
J'attend moi aussi mon premier bébé prévu pour le 24 aout et je suis ravie de faire votre connaissance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre