Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futur maman de septembre 2012 !!!

Auteur Message

Ladymary1985

Inscrit le :
14 avr. 2012

Posté le: 18 avril 2012 12:22:18 EDT  
Bonjour je m'appelle Marie-Eve ,je suis enceinte de bientot 19 semaines.C'est ma premiere grossesse et je me porte a merveille Wink. Ma premiere echographie est pour le 23 avril, qui ne saura tarder Very Happy J'ai tres hate d'avoir le sexe du bebe, afin de pouvoir peinturer sa chambre et faire son petit cocooning.Pour l'instant on se contente d'entendre le coeur de notre bebe a chaque visite chez mon obstetricienne et de sentir les petits mouvements de bebe dans mon bedon(ils se font rare...)mais quand on les percois ca fait tellement chaud au coeur Smile Ca m'a fait plaisir de partager un peu de ma grossesse avec vous et je vous reviens dans pas long avec le sexe du bebe ! 

revenir en haut

lilkoala

Inscrit le :
02 juil. 2012

Posté le: 5 juillet 2012 17:34:07 EDT  
premier bebe
Bonjour a toutes!
je mappelle Ivania 24 ans et je suis enceinte de mon premier bb
qui est prevu en octobre! jai tellement hate!! etre infirmiere ne diminue
aucunement le stress .. alors jaimerais aussi savoir sil y a un site pour
les debutantes??

merci 

revenir en haut

Jupiche08

Inscrit le :
21 juin 2012

Posté le: 21 juin 2012 16:14:11 EDT  
y a-t-il un groupe pour celles qui accouchent en septembre??
Bonjour,

Je suis enceinte de 28 semaines et des poussières et ma date prévue d'accouchement est le 11 septembre 2012!! On attend un petit garçon et c'est notre premier!!

Je me demandais s'il y avait un groupe de discussion pour les nouveaux parents du même moment ou même coin??

Merci Smile 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 20 avril 2012 15:28:28 EDT  
salut Ladymary
tu peux nous rejoindre sur le forum des mamans de septembre 2012 :)

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-futures-mamans-de-septembre-2012/page/1

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre