Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futur maman de 18 ans

Auteur Message

sexysweets69

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 23 juin 2008 16:48:19 EDT  
Bonjour je mapelle cindy jai 18 ans et je suis une futur maman qui donnera naissance a une petite fille qui s'apellera Mayka-Thaly dans moin de 4 semaines.Je ne suis plus avec le père depuis déja quelque mois pour des raisons personelles.j'aimerais avoir des conseils pour apres la naissance de ma fille il y a des choses qui me font peur car tout sa est l'inconnu pour moi!

revenir en haut

sexysweets69

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 28 juin 2008 15:36:31 EDT  
oui moi aussi dison..que deja 1 ses emplement pour moi

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 27 juin 2008 07:11:24 EDT  
stefanie7 a écrit
salut a toi et bienvenue moi jai 33 ans et jai eu ma premiere a 19ans je viens juste daccoucher vela 2 mois de mon 7 ieme bébé alors si ta des question ne te gene pas


stefanie



WoW!!!! 7 bébés!!!! Very Happy je te trouve chanceuse...et courageuse Laughing
moi aussi j'aimerais avoir plusieurs bébés mais malheureusement mon chum peut se contenter de 2 lui... Sad
Félicitations pour ta belle famille, et Alycia, j'adore ça!!!

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 22:07:37 EDT  
salut a toi et bienvenue moi jai 33 ans et jai eu ma premiere a 19ans je viens juste daccoucher vela 2 mois de mon 7 ieme bébé alors si ta des question ne te gene pas


stefanie

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 26 juin 2008 15:49:44 EDT  
allo cindy!
je t'ai ajouté dans mes contacts msn si tu veux éditer ton message avec ton adresse.
on se jase ça + tard! Very Happy

julie

revenir en haut

sexysweets69

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 26 juin 2008 15:00:20 EDT  
julie regarde je te laisse mon msn adde moi on en jasera la dessu! sexysweets69@hotmail.com

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 26 juin 2008 11:01:38 EDT  
Bienvenue sur le forum et je te souhaite un bel accouhement tout se passeras bien,tu verras

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 26 juin 2008 07:53:40 EDT  
Bonjour Cindy! Smile
j'imagine que ça ne doit pas être facile à tous les jours de vivre tous les moments de la grossesse toute seule. Les moments joyeux, les moments qu'on aimerait partager(bébé qui bouge) ou ceux qui nous bouleverse ou nous inquiète. j'espère que tu es proche de ta famille ou que tu as des amis proches à qui te confier. Moi aussi je pense comme toi : ce qui arrive dans nos vies était dû pour arriver. je crois que ça nous amène à autre chose,pour nous faire évoluer positivement. Au fait, est-ce que ta grossesse se passe bien? Est-ce que tu as quelqu'un qui t'accompagnera lors de la naissance de ton enfant? car c'est vraiment important d'avoir quelqu'un avec nous pour nous supporter durant ce moment, surtout que la 1re fois , on sait tellement pas à quoi s'attendre. On a peur, on est stressée...Avec quelqu'un avec qui on est bien, ça va tellement mieux Smile Tu dois avoir hâte de tenir se petit ange dans tes bras...hein? Very Happy Very Happy Very Happy
Si tu as des questions et que tu as msn,on peut s'écrire dans le privé Wink Des fois l'accouchement, ou l'allailtement(si c'est ton choix), on peut avoir tellement de questions ou juste si tu as seulement besoin de te confier sans être jugée....
Ce que tu vis me touche beaucoup car je trouve que tu fais part d'un beau courage. Oui il y a probablement des matins ou tu vis de grands questionnement mais la vie est tellement bien faite, quand tu auras ton p'tit bébé dans tes bras, ça te confirmera que tu as fait le bon choix Smile

j'attends de tes nouvelles!

Julie

revenir en haut

sexysweets69

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 14:37:36 EDT  
Bonjour
Ah bin merci a vous!oui ses sure je part dans l'inconnu et l'inquietude...en plus je ne suis plus avec le papa donc je dois toute vivre toute seule mais je me dit que si ses arriver ses qui fallais que sa l'arrive dans cette période de ma vie!!!un petit ange tomber du ciel!mais oui je serais prete a jaser avec vous sa me ferais plaisir meme!!!

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 25 juin 2008 13:59:13 EDT  
bonjour Cindy!
je voulais te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Si tu as des questions, ne te gêne pas! Moi j'ai 2 enfants. J'ai eu une petite fille à 20 ans et un petit garçon à 23 ans. Félicitations pour ta grossesse! Même si l'inconnu peut faire un peu peur, tu verras tu seras une super maman!
Au plaisir de jaser avec toi!

Passe une bonne journée Smile

revenir en haut

Karine2forcier

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 25 juin 2008 12:56:03 EDT  
bienvenue
félicitation pour ta grossesse
Je m'appelle karine et j'ai bientot 27 ans.enceinte de 25 semaines d'un garçon qui est prévu pour le 10 octobre. J'ai connu quelqu'un qui a vécu une grossesse a 17 ans et seule. Mais je crois que déjà, tu as la force d'accomplir beaucoup de chose seulement en ayant garder ta fille. ça prends pas juste du courage mais de la confiance en soi. Elle t'apportera tellement par la suite. Bon si tu as simplement le gout de jazer ou de me poser des questions, ne te gêne pas sourtout. bonne chance et Mayka s'en vients

revenir en haut

zoya_fleur

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 23 juin 2008 17:19:49 EDT  
Bonjour Cindy :)

Félicitation pour la venue prochaine de ta petiote ... Tu dois commencer a avoir hâte!!! Smile Et en meme temps, très peur aussi ... Je te trouve courageuse et déterminée d'avoir menée à bien ta grossesse...

Je ne sais pas si je peux t'aider, je n'ai pas d'enfants encore, mise-à-part les garçons de 4 et 6 ans de mon conjoint, et celui qui est en route présentement ... mais je suis certaine qu'ici, pleins de femmes pourront te répondre :)

Bon courage, ta petite Mayka arrive bientôt :)

AnnieKim

revenir en haut

Se connecter pour répondre