Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futur jeune maman pour février 09

Auteur Message

DeLy-CaT

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 16 juin 2008 16:31:52 EDT  
Salut!!!

Fais quelque jours que je regarde sur le site mais je me suis enfin décidée a me présenter !!!

Premièrement, moi c'est geneviève je vais avoir 19 ans le 19 août, je suis serveuse dans un restaurant ,j'ai appris le 2 mai que j'allais avoir un ptit bb pour début février !! Mon premier r-v est le 16 juillet..j'ai hâte de savoir a combien de semaine je suis exactement.

Sa fais 4 ans que je suis avec mon conjoint, nous habitons ensemble ds le coin de st-roch-de-l'achigan depuis 1 ans .Nous avons de beaux projets..peut-être jeune malgrés vous mais avec beacoup d'ambitions.!!! La ptite famille est contente & le père aussi !!

@+++ GEn

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 20 juin 2008 14:53:35 EDT  
Des bonne nouvelles comme sa ses toujours bien aprécié. Je suis super heureuse mais un pu stresser mais j,ai hâte a mon premier rdv.

revenir en haut

DeLy-CaT

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 20 juin 2008 14:14:51 EDT  
HAha..moi le lendemain j'ai refait un 2e test tellement je me disais bin non ca se peu pas c une erreur tsé ..mais non stai bien positif pis lundi prochain sa va faire 3 semaine que je sais la nouvelle et mon et mon copain on commence tjrs de plus en plus a le réaliser cé un drole de sentiments !! Dans mon entourage cé pas trop pire pas mal tout le monde est enceinte ou on leur bébé mais cé pas évident quand meme ...^Pis pour les symptomes moi cétais vrm la fatigue et mon humeur puis je me sentais comme si j,allais etre ds ma semaine javais mal ds lbas du ventre sa durée un pti bout puis c partis..la maintenant je suis juste plus fatiguer vite le soir et j'ai assez mal au sein lol !! bonne journée Smile

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 11:41:58 EDT  
Même encore aujourd'hui je réalise ps se qui m'arrive. J'ai toujours l'impression d'avoir mal lu les étiquettes sur la boîte. J,ai lu sur le net qu'il a des femmes qui on des sympthôme a 5 semaines, moi rien un peu mal au seins comme si j'étais pour avoir mes règles mais rien de plus. Je suis contente d'avoir quelqu'un a qui parlé parce que je me sens un peu perdu. Moi et mon copain on est super content de se qui nous arrive mais je sais pas trop ou je m'en vais. J'ai pas vraiment personne dan mon entourage a qui en parlé. Bonne journée !

revenir en haut

DeLy-CaT

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 18 juin 2008 16:34:51 EDT  
Félicitations !!! Moi aussi j'ai arrêter ma pilule et le premier mois vloummm positif !! Je vois ca comme une belle chance ..mais pour le stresse je pense vraiment que cé normal cé l'inconnu quand même ..On se réécrit bonne journée Very Happy

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 18 juin 2008 14:59:40 EDT  
Salut Geneviève,
Moi aussi je vien d'apprendre que je vais avoir un bébé fin février. Moi j'ai 28 ans et sa fait 4 ans que je suis avec mon copain. Félicitation a toi et ton conjoint. Je t'avous que j'ai en énormément de stresse quand je l'ai su. Je vien d'arrêter la pillule et jamais j'aurais cru tomber enceinte le premier moi, ont étais un peu sur le choc, mais tranquillement pas vite on se fait a l'idée. Moi j'ai mon premier rdv le 29 juillet.

revenir en haut

DeLy-CaT

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 17 juin 2008 13:10:51 EDT  
Merci !!! Very Happy

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 17 juin 2008 09:37:28 EDT  
Salut Geneviève, félicitations pour ta grossesse et bienvenue!

revenir en haut

Se connecter pour répondre