Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bet524Inscrit le : |
Bonjour,
Est-ce que je peux me joindre à vous ? J'ai testé + le 22 août ! Ma dpa serait le 30 avril 2017 Pour BB2 |
Sparcus11Inscrit le : |
Bonjour à tous! Un beau positif dû pour le 26 avril! C'est ma troisième grossesse et pourtant, j'ai toujours autant de questions et d'inquiétudes après tout, chaque grossesse est unique
J'ai envoyé un message privé sur Facebook aussi! |
tournesol09Inscrit le : |
Onjour
Je me join a vous Car je vien d apprendre que j atand un autre crevette pour avril si je me cie avec mon coco .( bb1= je l ai sus le 13 aout bb2= le 19 aout ) |
CricriskieInscrit le : |
Bonjour à toutes! Bébé numéro 1 prévu pour le 12 avril! J'aimerais me joindre à votre groupe. Bien hâte de pouvoir partager avec vous.
|
magggiesInscrit le : |
Coucou les futur maman d'avril 2017 ! Si vous voulez être dans le groupe Facebook faites moi une demande d'amie : genevieve Girardin et je vous ajouterais avec plaisir
|
cine10Inscrit le : |
Coucou! J'ai eu mon + ce matin. J'aimerais me joindre à vous )) Tit minou prévu pour fin avril!
|
Carolyna2688Inscrit le : |
Je me joins à vous, j'ai testé deux belles lignes foncés hier ! Dpa prévue le 15 avril 2017
J'aimerais etre ajouté au groupe fb aussi! |
RachellleInscrit le : |
Bonjour je me joins à vous également, j'ai eu un beau + vendredi dernier, je serais due pour le 14 avril. On est très heureux d'accueillir ce troisième bébé. C'est un beau petit miracle. Mon dernier a 4 ans alors je ne suis plus trop familière sur le forum. Ça va me faire plaisir d'échanger.
|
amarielInscrit le : |
Bonjour! Petit + surprise pour moi et un 4ieme cocos en route j'aimerais bien me joindre à vous!
|
maman2011Inscrit le : |
Un beau positif
Maman enceinte et bb du le 20 avril 2017. J'aimerais vs rejoindre sur fb |
sofinouInscrit le : |
demande faite
Lilyfb a écrit J'ai créé un groupe Facebook ? C'est un groupe secret donc ajouter moi sur Facebook et je vous ajouterai ! Lydia Fournier Ma photo c'est avec ma fille et couverture c'est son smash cake ?? |
Émeraude***Inscrit le : |
Salut à toutes! Il y a longtemps que je suis venue sur ce forum! Ma dernière est du mois de juin 2011 hihi j'attends bébé #4 pour le 7 avril. J'ai deja 3 magnifiques filles de 5, 8 et 12 ans ? Aussi jai fais la demande auprès de Lydia pour faire partie de votre groupe Facebook... Au plaisir de faire votre connaissance!
|
sophelieInscrit le : |
Coucou , je viens de tester + moi aussi dpa 13 avril, bb 4 !
|
marieeve52Inscrit le : |
Salut ! Moi aussi j'aimerais me joindre au groupe facebook, DPA 1 avril 2017 ? Mon nom sur fb est M-Eve Godro
|
sofinouInscrit le : |
jolie nouvelle
Bonjour à toutes, un joli +++ est apparu cette semaine, accouchement prévu autour du 15 avril. Puis je me joindre à vous ? |
Valery_gInscrit le : |
Salut les filles! Je viens de tester + ! Dpa le 14 avril. Jaimerais me joindre au groupe facebook svp mon nom cest Val Éry soleil sur facebook
|
MamaskiInscrit le : |
Bonjour, je t'ai écrit en pv Lutokas pour me joindre à votre groupe FB. Je viens d'avoir mon test positif hier.
|
lutokasInscrit le : |
*Rose* a écrit Bonjour les filles, je me joins a vous avec une dpa prévue le 1er avril... je suis a 5SA +3 après 6 années de FIV. Bienvenue tu veut venir nous rejoindre sur Facebook? ?? |
*Rose*Inscrit le : |
Bonjour les filles, je me joins a vous avec une dpa prévue le 1er avril... je suis a 5SA +3 après 6 années de FIV.
|
lutokasInscrit le : |
Super je te cherche aussi sur fb
|