Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fuite de numéro 2 avec mes Bum Genius...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2008 19:01:13 EDT  
Depuis que ma fille mange des légumes et qu'elle fait des "cacas de grand", j'ai des débordements presqu'à tout coup! Confused Dans le dos, aux cuisses! C'est sur que maintenant qu'elle se tient assis, veut veut pas ça exerce une pression mais là, c'est pas super agréable qu'à chaque fois, j'ai à tout nettoyer!

Ses couches sont déjà aux deuxièmes snap et là, en sortant du bain, je l'ai mit au plus grand... mais elle n'a même pas 6 mois et pèse 16 lbs! Rolling Eyes Vais-je vraiment pouvoir les utiliser jusqu'à la propreté? J'en doute! Bref, ça ne règle pas mon problème de fuite!

Quelqu'un a une suggestion?

revenir en haut

Maboule

Inscrit le :
02 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2008 20:09:15 EDT  
De mon côté, la même chose arrive parfois, mais la plupart du temps, je me rends compte que je n'avais pas mis la couche assez serrée ou que je n'avais pas bien ¨remonté¨ l'arrière de la couche!

Arnaud a 4 3/4 mois et pèse presque 15 lbs. J'ai détaché tous les boutons la semaine dernière...

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 18 mars 2008 19:59:41 EDT  
Est-ce que tu la mets vraiment serrée la couche?

Ici, je peux tout juste insérer un doigt dans la couche à la taille.

Jamais de fuites puisque je prends le temps de bien replacer les élastiques.

Le débordement, c'est bien du caca?

Fiston pese 15 lbs et est toujours au 2e snap de ses Bumgenius. Il est mince et long... Pour ce qui est de faire longtemps, rien à craindre, quand ta fille commencera à bouger, elle étirera donc la couche sera correcte encore longtemps!

revenir en haut

louloutre

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 18 mars 2008 19:13:40 EDT  
peut-être que ton insert n'est plus assez absorbant ??!

moi, j'ai remarqué que lorsque l'insert est assez plein (disons, le matin !), si elle fait caca...il y a des fuites ... Sad

revenir en haut

Se connecter pour répondre