Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mme Richard

Inscrit le :
21 janv. 2009

Posté le: 4 février 2009 14:15:42 EST  
Bonjour

J'aimerais savoir vos bonnes adresses de friperie? Je suis de l'Abitibi et nous prévoyons faire un magasinage une gang à l'extérieur de la région et je voulais avoir une idée pour établir notre destination. Il y a la boutique l'Enfant d'Or qui a attirez notre attention, mais on aimerait avoir des idées de prix des vêtements qu'ils ont en boutique. Comme pour un ensemble ,chandail, pantalon, robe....Et quelques filles aimeraient vendre leur vêtements , mais quel prix peuvent-il nous donner pour des ensembles , robe, chandail, pantalon, jeans??

Merci de me répondre

Mme Ricahrd 

revenir en haut

cocotine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2009 18:53:35 EST  
Mes deux friperies préférées sont l'enfant D'Ô à Laval (4860 boul des Laurentides, 450-628-9999) et Bleu Citron à Blainville (899 Curé Labelle, 450-437-3686). Dans le mêm coin, il y en a une autre à Boisbrian sur Grande-Côte je crois, mais j'ai pas vraiment aimé. C'est à peu près 10-20 $ pour les hauts et 15-25$ pour les bas. Bleu Citron est peut-être un peu moins cher. Pour les jeans, c'est plus cher, environ 40$. J'ai trouvé les miennes en spécial à 15$ chez Thymes. Pour ce qui est du prix qu'ils donnent pour les vêtements, je ne sais pas trop. Peut-être ils pourront vous donner une idée en téléphonant.

Bon magasinage 

revenir en haut

Se connecter pour répondre