Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

heli

Inscrit le :
01 juin 2006

Posté le: 14 avril 2008 08:07:49 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais savoir si vos chums aussi vont sur des sites consacrés aux papas. En connaissez-vous?

Je crois que mon chum est prêt à partager son expérience de papa avec d'autres papas.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 20:28:25 EDT  
Nelly a écrit


Mon chum fait partie d'une "vieille mentalité" où il me laisse pas mal les questions BB entre les mains Wink Il lui ai arrivé parfois de me dire "poses dont la question sur le forum des mamans " Very Happy


Ha ha! Laughing Mon chum m'a déjà dit ça aussi.
Bon pour répondre à la question, non mon chum ne viens pas sur le forum. À part venir écouter de la musique. il ne fait pas grand chose avec l'ordi

revenir en haut

ThalieJ

Inscrit le :
28 mai 2008

Posté le: 6 juin 2008 18:53:42 EDT  
Forums pour papas
Pour ma part, mon copain est très techno. Il participe à plusieurs forums d'informatique et il a consulté jeunepapa.com. Sa seule déception, c'est un site Français - ce qui veut dire qu'ils ne parlent pas du tout des options au Québec... Si jamais vous tombés sur un forum Canadiens pour les papas, SVP me faire signe... Un chum qui veut s'impliquer - il faut encourager ça! Smile

revenir en haut

julie2622

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 5 mai 2008 08:08:22 EDT  
Désolé pour mes nombreux messages. je pense que je ne comprend pas encore le principe des messages hahaha Embarassed

revenir en haut

julie2622

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 5 mai 2008 08:06:04 EDT  
MOn conjoint aimerait partager avec d'autre papa. MOn conjoint s'implique beaucoup auprès de notre fille et il aimerait rencontrer une amitié qui est ''paternel'' qui aime autre chose que les chars et le hochey dans la vie hihi Smile

revenir en haut

julie2622

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 5 mai 2008 08:04:41 EDT  
MOn conjoint aimerait partager avec d'autre papa. MOn conjoint s'implique beaucoup auprès de notre fille et il aimerait rencontrer une amitié qui est ''paternel'' qui aime autre chose que les chars et le hochey dans la vie hihi Smile

revenir en haut

julie2622

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 5 mai 2008 08:03:24 EDT  
MOn conjoint aimerait partager avec d'autre papa. MOn conjoint s'implique beaucoup auprès de notre fille et il aimerait rencontrer une amitié qui est ''paternel'' qui aime autre chose que les chars et le hochey dans la vie hihi Smile

revenir en haut

julie2622

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 5 mai 2008 08:02:01 EDT  
MOn conjoint aimerait partager avec d'autre papa. MOn conjoint s'implique beaucoup auprès de notre fille et il aimerait rencontrer une amitié qui est ''paternel'' qui aime autre chose que les chars et le hochey dans la vie hihi Smile

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 20 avril 2008 17:31:28 EDT  
Le mien vient lire des fois ds la section ou jécris ... mais ne va pas de lui meme sur les forums de papa.
Ca me fait bien rire quand il vient fouinné !

caro

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 10:21:03 EDT  
Pour répondre a ta question, mon chum s'intéresse parfois à ma fréquentation ici.... Par ailleurs il ne semble pas ressentir le besoin d'échanger sur un forum

Mon chum fait partie d'une "vieille mentalité" où il me laisse pas mal les questions BB entre les mains Wink Il lui ai arrivé parfois de me dire "poses dont la question sur le forum des mamans" Very Happy

Nelly

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 10:18:25 EDT  
Allo Heli ton sujet est déplacé dans une section plus appropriée

Nelly pour l'équipe des modératrices de MPLV

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 10:03:35 EDT  
moi non plus ce n'est vraiment pas le genre à mon chum

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 avril 2008 08:24:39 EDT  
mon chum, ne va pas sur les forum, mais il adore venir voir mes message sur le forum en cachette... il me sort tout le temps des phrases que j'a dit ici...ca me dérange pas trop...

il y a plusieurs papas a son travail avec tous des bébés du même age environ donc c'est avec eux qu'il en parle..

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 14 avril 2008 08:16:45 EDT  
Je sais qu'il existe un site de papa, mais mon mari n'y va pas.
http://www.jeunepapa.com/

revenir en haut

Se connecter pour répondre