Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wacky pandaInscrit le : |
Vendredi le 30 octobre j'avais mon echo de clarté nucale et pas de bb juste une boule malformé de 6 semaines. Mon utérus était a 12 semaines. Je n'avais aucune perte.
Je me présente à l'hopital et on me fais un curretage tout de suite. Le doc croit que je commence à faire de l'inffection. Pendant le curretage le doc se rend comte que je n'ai pas de bouchon. Je l'avais peru 6 semaines plus tôt. Ce sont les seuls petites pertes sanguine que j'ai eu. Après le currtage les infirmières m'ont laissé dormir 1h30. Lorsque je me suis reveillée je me sentais tellement mieux. Je n'avais plus mal au ventre, plus de contraction (je m'étais rendu conte que ce n'était pas le mouvement du bb mais des contraction ). Aujourd'hui dimanche ça va beaucoup mieux. Je recommence à travailler Lundi. Je n'ai plus de perte de snag, les crampes ont disparu. Tout mon entourage m'a supporté. Même ma boss m'a dit que si je voulais quelque jour je pouvais les prendre. Je me suis senti mal pendant 1 mois. Je n'étias même pas sure de vouloir poursuivre ma grossesse. J'espérait qu'elle s'arrête tellement je me sentais mal. J'étais frustrée que mon corps ne le rejète pas de lui même. Pendant 1 mois, je pleurais tout le temps en me disant "maudite hormones", j'avais mal à la tête, mal au vertre et mes brassière de grossesse ne me fesiat plus. Aujourd'hui je repense à un 3e grossesse, surtout qu'on peut reco encer les essaies après mes prochaine règle. On verra |
|
|
Marilou2Inscrit le : |
Bonne chance Wackie, je te souhaite que tout ce passe comme tu le désires!!!
|