Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV post covid 2020.

Auteur Message

cafelatte02

Inscrit le :
10 mai 2015

Posté le: 29 juin 2020 20:47:54 EDT  
Bonjour à vous tous!

Après près de six ans de parcours de montagnes russes, un bébé miracle qui a maintenant deux ans et un TEC infructeux suite à un protocole long en début d'année, nous avions planifié une hystéroscopie en mars pour faire un ultime TEC avec nos deux embryons restant mais comme vous le savez, tout a été suspendu le jour avant l'intervention...

J'ai reçu un appel du centre de reproduction mcGill fin mai pour replanifier le tout au début juin et nous voilà repartis pour un dernier protocole court (ce qui fonctionne pour moi) avec une plus faible dose d'estrace et dosage hormonaux de LH et progestérone par prise de sang afin de s'assurer de ne pas manquer la fenêtre d'implantation. Après le scraching en début de mois, une remise en forme, des traitements d'osteo et d'acupuncture avec mon dream team, je mets toutes les chances de mon côté et prie fort afin d'avoir la chance de pouvoir donner un frère, une soeur ou deux à ma princesse.

Envoyez-nous des ondes positives, partagez votre parcours et encourageons nous pour la suite!

Poussière d'implantation et de bébés en santé pour tous ceux qui espèrent devenir parents.

Au plaisir de vous lire,


Cafelatte02  

revenir en haut

cafelatte02

Inscrit le :
10 mai 2015

Posté le: 14 juillet 2020 07:49:19 EDT  
Il semble que personne n'a envie de se suivre et de s'encourager.

Pour moi c'est le jour du TEC! Implantez-vous mes beaux cocos, une belle pds positive dans 10 jours!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre