Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV en 2012 : pour être moins toutes seules

Auteur Message

JA

Posté le: 18 juin 2012 09:37:48 EDT  
Bonjour à toutes,

je m'appelle Julie-Anne, j'ai 28 ans. Je commence cette année une première expérience de procréation assistée, chez Procréa. Mon copain et moi avons déjà fait plusieurs tests (bilans de base) et nous avons notre prochain rendez-vous cette semaine... Nous savons que nous devrons passer par la FIV, parce que mon amoureux a la fibrose kystique et les spermatozoïdes qu'il fabrique ne se rendent pas à destination.

J'ai hâte, mais aussi, j'ai peur!

J'ai envie de parler avec d'autres filles qui vivent quelque chose de similaire, pour qu'on puisse entre nous se rassurer, se suivre, échanger sur nos expériences, être solidaires dans nos aventures pour avoir un bébé.

Voulez-vous vous joindre à moi?

Julie-Anne 

JA

Posté le: 20 juin 2012 19:06:52 EDT  
Merci pour ta réponse! Et je te souhaite que tout fonctionne bien pour toi aussi!
J'ai finalement embarqué dans la discussion de groupe qu'on peut trouver ici : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1er-fiv-le-mois-prochain-qui-dautre/page/858

Tenons-nous au courant!

JA 

arrazya

Posté le: 19 juin 2012 21:05:46 EDT  
Allo Julie-Anne, je vous souhaite sincèrement bonne chance. Moi je suis chez OVO. Nous c'est de l'infertilité inexpliqué. Je vais faire un test de réserve ovarienne dans 2 semaines environ et après le docteur me donnera le protocole. Donc le FIV devrait se faire octobre/novembre car il y environ 3 mois d'attente. Mon premier FIV à réussit (après 2 ans d'essaie de superovulation) mais mon 2e avec embryon congeler n'a pas fonctionner ça sera donc mon 3e FIV.  

Se connecter pour répondre