Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pleine d'espoirInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis toujours, je partage vos joies et vos déceptions. Soyons positives, ne désespérons pas (facile à dire, je le sais). Eh qu'on est fortes!!!. Vivre tout ce processus de procréation assistée c'est beaucoup, il est vrai que les femmes qui traversons par là sommes fortes, je dirais même on est des super-femmes, c'est pas tout le monde qui est prêt à passer par là!!! Chapeau à nous toutes! Me voilà, je suis Pleine d'espoir. Hier, je suis allée chez Ovo et voilà, je commence le protocole long début 2010. J'ai eu la liste des médicaments et puis oh là, là c'est beaucoup!! Étant dans le domaine scientifique, je connais un peu les composants des médicaments et puis bon, c'est tout un mix!!! J'ai peur les filles, j'ai peur d'avoir la face pleine de boutons ressemblant à des volcans prêts à exploser? c'est ça qui me fait les plus peur!! Suprefact, Repronex, puregon? pouvez-vous me guider un peu?? Je cherche aussi le forum des fivettes, je ne le trouve pas. On lâche pas les filles. On continue, on va l'avoir, ce merveilleux ++++ ! |
|
|
mimijojoInscrit le : |
salut pleine d'espoir ,
tu cherches sûrement le post des grossesses des fivettes, qui se trouve dans le coin des groupe de futures mamans. Assma : en fait la FIV avec stimulation répond à différent problèmes que la Fiv en cycle naturel ou la MIV. Il ne faut pas avoir peur des médecins comme ça ! il y a effectivement une plus grande réussite et de moindres coûts au final de faire la FIV stimulée que non stimulée. c'est tellement exigeant de faire toutes ces procédures que pour beaucoup de couples il vaut mieux faire peu d'essais avec médicalisation que beaucoup d'essais avec peu de médicalisation. mais après tu as raison de demander d'autres traitements si c'est ce qu'il te convient le mieux ! c'est ça l'important ! |
assma2008Inscrit le : |
Bonjour à toutes
Moi c'est simple, je refuse la FIV avec stimulation. On a le droit de refuser, il existe d'autres traitements ( les medecins restent beaucoup plus discrets pour nous en parler et leurs excuses sont: oh! vous avez moins de chance et tout le tralala)comme FIV avec cycle naturel ou Maturation in vitro. Moins de chance de tomber enceinte!!! pas vraiment si on considere les chances pour chaque embryon à la fois, les chances sont meme meilleures et puis, on peut recommencer plus souvent car moins de medications et moins exigent. voila mon avis |
CassioInscrit le : |
Salut Pleine d'espoir!
Le forum des fivettes sera sur dlvdm.. ici tu as le post "prochaine FIV le mois prochain, qui d'autres??" C'est là que toutes les fivettes de maman pour la vie sont. Maintenant si je peux te rassurer, il n'y a pas tant de filles que ça qui disent avoir des effets secondaires des médicaments.. Le pire c'est l'hyperstimulation un peu avant ou après la ponction. De mon côté, je n'ai pas eu d'effets secondaires lors de ma première FIV en septembre et là ça fait deux semaines que je prends mon supréfact en spray en vue d'une deuxième FIV en janvier et je n'ai toujours pas d'effets négatifs.. Bonne chance et bienvenue!! Cassio |