Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fine bouche à 13 mois !!! Je ne sais plus quoi faire.

Auteur Message

cocotte101

Posté le: 26 mars 2010 14:02:55 EDT  
Bonjour,

Je suis un peu désespérée. Ma fille de 13 mois est très difficile concernant la nourriture. J'ai concocté les recettes de Louise Lagacée pendant un bon moment et elle adorait les recettes et mangeait très bien. Le problème c'est qu'elle n'aime pas MES recettes à moi Confused . Ce que l'on mange au souper mon chum et moi, elle n'en veut pas. J'y vais graduellement pour développer le goût, mais rien à faire. Je suis découragée. La seule chose qu'elle aime c'est le pâté chinois Surprised Elle n'aime pas le spaghetti, le macaroni...

Avez-voous des idées de repas ou des trucs, car je suis à bout de ressource en ce moment.

De plus, elle ne veut pas manger elle-même. Elle ne veut pas utiliser ses doigts, car madame n'aime pas se salir les doigts et ne veut pas boire seule. Suis-je la seule dans cette situation ou c'est moi le problème ? J'ai besoin de vos trucs. Pourtant, elle n'a pas de retards concernant la motricité fine, au contraire ,elle est très habile.

Merci à l'avance. 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 14:26:07 EDT  
donne lui ce que tu fait avec un portion "bébé" si elle ne le mange pas TOO bad pour elle ne lui fait surtout pas autre chose sinon elle comprendra qu'En fesant la difficile elle aura ce qu'elle aime.. elle ne se laissera pas mourrir de faim.  

Se connecter pour répondre