Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fièvre bébé 11 mois + de 6 jours

Auteur Message

Ellie087

Inscrit le :
17 févr. 2020

Posté le: 17 février 2020 13:35:57 EST  
Bonjour chères mamans,

Je me tourne vers vous, car je me suis très impuissante présentement et aimerait avoir des témoignages, des opinions ou des conseils. Ma fille de 11 mois fait de la fièvre depuis maintenant 7 jours. Je suis allée consultée vendredi dernier, pensant qu'elle avait peut-être une otite. Elle touche parfois ses oreilles en mangeant ou lorsqu'elle est irritable. Le médecin a écarté pour le moment l'Otite. Elle avait une conjonctivite qui semble aller mieux avec la petite crème antibio. Elle fait aussi ses deux dents d'en haut en même temps. Sans tempra, elle est léthargique, a besoin des bras et de câlins plus qu'à son habitude et mange moins. Par contre, le tempra lui redonne un peu de pep comme on dit, mais ne diminue pas nécessairement la température. Ça arrive de la température qui ocille entre 38,7 et 39,1 pendant plus de 6 jours? Elle a aussi présentement un rhume (grippe?) et une congestion nasale. J'ai appelé info-santé, je vois le médecin bientôt, mais je voulais savoir s'il vaudrait pas mieux insister pour qu'ils l'examine mieux qu'un: probablement les dents…
Ça vous ait déjà arrivée? Première fois maman ici Razz
Merci pour vos réponses. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre