Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fils 18 mois, tjrs malade, quelles vitamines sont suggérées.

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 15 octobre 2011 08:02:43 EDT  
Voilà, le tire le dit. Je cherche des multi-vitamines pour mon fils de 18 mois. Dans mon temps, ma mère nous donnait des Flinstones. Ça existe encore, mais est-ce que c'est réellement les meilleures?!

Y'as-tu d'autres marques qui existent? Vous donnez quoi vous autres à vos cocos? 

revenir en haut

kiki1318

Inscrit le :
16 sept. 2018

Posté le: 16 septembre 2018 01:53:58 EDT  
nooonnn
ça date de 2011 mais pour les mamans qui comme moi vont lire ceci, non pas de mélatonine c'est une hormone de sommeil. Pour moi la maman veut juste shooter son enfant car la passiflore pareil ça détend donc quel intérêt si c'est pas de vouloir qu'il dorme ?? On m'a proposé la mélatonine pour mon fils et ses problèmes d'endormissement et j'ai même pas encore dit oui ... il est autiste je précise le mieux c'est de demander au médecin ce que je vais faire pour ma fille car je la plains et moi et l'endormir ne va rien arranger 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 19:33:09 EDT  
Le système immunitaire est créé a 85% dans les intestins! Donc ca prend une bonne santé intestinale pour que notre système immnitaire soit bon! Donc, la meileure facon est de donner des probiotiques!
Il n'y a rien de mieux que ca!

Le vinaigre de cidre est également un super-aliment très complet et très interessant. Tu dois l'acheter avec le mère (dans les bouteilles foncées)...

Voilà! Bonne chance! 

revenir en haut

Sarahpro

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 20 octobre 2011 16:22:30 EDT  
Les multivitamines ne sont pas recommandées avec les jeunes enfants. Elles peuvent conduire à des déséquilibres importants et font généralement plus de mal que de bien. En excès, par exemple, la vitamine D est plutôt dommageable, il y a eu des articles sur ce sujet dernièrement.

Si l'enfant a une carence particulière, on soigne cette carence par la ou les bonnes vitamines. Sinon, on oublie les vitamines.

 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 20:12:55 EDT  
non c'est ca Cynouille...jveux pas prendre des trucs de prescription comme... je voudrais pas devenir acro....j'aimerais que mon probleme ce regle c'est déjas moin pire je vais y arrivé un jour!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 15 octobre 2011 20:02:15 EDT  
va voir ton doc demande lui quelque chose.

Desyrel
Imovane
oxazepam et compagnie 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 20:00:10 EDT  
désolée teckel.je polue ton post tout plein!!!!! Embarassed  

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 19:57:39 EDT  
justement cynouille...c'est ca que de prend de ce temps si...2 capsule de mélatonine 1,5mg mélangé avc de la passiflore....ca marche moyen en t k ben moin que le nyquil...jvous dit c,est comme dla magie ce stuff la..le m'endor tout de suite et jme réveille pas...ce qui est super exxxtraaaa fuuull rare dans mon cas!!!!!! Surprised Surprised Surprised  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 15 octobre 2011 19:19:15 EDT  
Nimmue, tu peu essayer la mélatonine. c'est en comprimé ta plusieurs force.. 3mg 5mg pis 10mg..  

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 14:14:19 EDT  
Moi j'ai essayé plusieurs chose et...y'a pas grand trucs qui marches... a pars le cortyzolia (des petites ampoules comme le camélia mais pour le rhume!!) et ca c'est quand le rhume commence..ca aide a ce qu'il sois moin long!!!Moi je suis moin malade quand je prend beaucoup de vitamnes c.....
Je me permets de polué ton post (j'espere que tu ne m,en voudras pas!!!) avec une question pour Zoulie parceque j'allais justement faire un post la dessus...

Je suis une personne qui a de la difficulté a dormir...j'ai essayé plusieurs chose plantes tissanes ect...
ce qui marche le mieu...prendre du nyquil quand j'ai le rhume....mais quest qu'il mettent la dedans qui aide a dormir???? ca ce vendrais pas seul l'ingrédient qui fais qu'ont dors mieu???Chuis a veille de laissé faire la valérianne camomille et compagnie pour me mettre au nyquil moi la
Laughing Laughing Laughing stune blague la mais ca m'intrigue!!!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 octobre 2011 10:45:36 EDT  
Faut faire attention, le pharmacien m'a dit de ne pas prendre de vitamines quand nous sommes malade parce que la vitamine nourrit le virus.

mais sinon, en temps normal, je donne ici, les vitamines en jujube de princesse et un bon verre de jus d'orange a tout les matins.

Je sais pas trop si ça marche bien mais mes enfants pognent a peine un mini-rhume par année. 

revenir en haut

zoulie

Inscrit le :
22 févr. 2011

Posté le: 15 octobre 2011 10:43:58 EDT  
Allo. Je travaille en pharmacie (je suis technicienne) et je te dirais que les vitamines, c'est du pareil au même... a moins qu'il ai quelque chose de spécifier.. ex: (plus de calcium etc...)Tu lui donne celle qu'il préfère. Et pour la question que ton garçon est toujours malade, ce n'est certainement pas les vitamines qui vont aidé à renforcir son systeme immunitaire. A moins qu'il souffre d'une carence extrème en quelque chose, mais ça s'est a voir avec le médecin. Mythes urbains: Vitamines renforcit le systeme immunitaire et donne la faim... Je ne sais pas ou les gens sont allé chercher ca...lol Les enfants forment leurs systeme immunitaire à cet age, et c'est bien normal qu'il soit souvent malade Smile Avec le train de vie que l'ont menne c'est normal de trouver ca tres déplaisant de devoir aller chez le medecin(qui sont tellemetn facile a trouver) de laisser sa job quelques heures ou quelque jours.. mais ca va finir par passer. Décourage toi pas Confused
zoulie 

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 15 octobre 2011 09:05:32 EDT  
La mienne prend un supplément de vitamine D.

Je sais pas si ça aide vraiment, ou si son système immunitaire est juste plus fort. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre