Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fillette de 2 ans hyperactive??? ouf

Auteur Message

meline28

Inscrit le :
05 oct. 2011

Posté le: 22 juin 2014 20:55:14 EDT  
Bonjour! J'ai hâte de vous lire et de voir vos commentaires, voir si je suis la seule. Voici:
Je sais qu'à 2 ans les enfants sont turbulents, mais parfois je me demande si c'est vraiment juste ça pour ma fille. Elle bouge tout le temps sans arrêt et elle fou le bordel partout. Je veux dire qu'elle fait toujours des choses "tanantes" qu'il ne faut pas faire, comme fouiller partout, détruire, toucher à tout, frapper sa petite s?ur, la pousser, grimper sur la table, lancer la nourriture, bref j'en passe. Bien sur on la chicane et on la met dans un coin... mais ça marche pas fort. Quand on change sa couche elle débat ses pieds juste pour nous embêter, quand on lui donne son bain, elle envoi de l'eau partout, elle veut pas jouer assis tranquille....elle veut toujours aller jouer dehors sans arrêt... elle bouge tout le temps. On la met dans la balancoire, 30 secondes après elle veut débarquer. Elle se fâche toute seule si elle ne réussi pas à mettre ses souliers, elle hurle et pète une coche, elle cri tellement FORT en plus, ça nous perce les tympans!!!! Je ne peux pas aller à la toilette sans la surveiller 2 minutes.... Je suis vraiment découragée parfois... je me demande si il y a vraiment quelque chose à faire ou si je dois juste me dire que ça va passer, m'ai j'ai un gros doute. J'ai 3 enfants et je n'ai jamais vu ça..... On a beaux être patient, desfois ça juste aucun sens!!!!Sad  

revenir en haut

Malinka

Inscrit le :
20 mai 2014

Posté le: 25 juin 2014 19:42:40 EDT  
Expérience
Allo,

Je comprend très bien de quoi tu parles. Mon fils était carrément comme ça. Effectivement, il est hyperactif. Par contre, ta fille est trop jeune pour avoir un diagnostic. Avec mon fils je ne pouvais rien faire sans l'avoir à l'oeil. Il en était dangereux pour sa propre vie.

Avant d'avoir pu avoir un suivi et un diagnostique, nous avions mis plusieurs choses en oeuvre pour nous faciliter un peu la vie. Peut-etre que cela peut t'aider. Si cela t'intéresse, fait moi le savoir Wink Ne lâche pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre