Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Avez-vous vu cette nouvelle: Vraiment troublant, on a beau être prudent, les surveiller, une minute d'inattention est si vite arrivée:
Je m'en voudrais (le mot est faible) quand même tellement si ça arrivait. Je me repasserais des millions de fois le scénario en me disant que je n'aurais pas dû la laisser d'une semelle, mais ils disparaissent tellement vite! http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2009/01/20090103-210036.html |
|
|
amely et sa princesseInscrit le : |
Pauvre petite princesse Pauvre parents, toutes mes sympathies a cette pauvre famille. C'est tellement vrai qu'un accident comme ca est si vite arrivé! Ca pourrait être n'importe quelle d'entre nous.....
Amely |
doucemartyInscrit le : |
comme quoi un accident arrive vraiment vite, il suffit de quelque seconde pour qu'un évènement vire au cauchemard. Quelle drame et pauvre parent. Mon cousin s'est noyé à lâge de 3 ans et sa maman qui a appris à vivre avec s'en est jamais réellement remise. Il était sous sa garde.
|
AnonymeInscrit le : |
pauvre petite pitchounette !!!
mon fils a 18 mois et arrête pas d'essayer de se sauver dans les escaliers chez nous!! je vais surveiller ca !! |
*Sweet*Inscrit le : |
oh .... quel drame épouvantable...
|
AnnInscrit le : |
Accident tellement bête... Pauvre puce...on a beau essayer d'avoir des yeux tout le tour de la tête, ça va tellement vite parfois... Mon fils a 18 mois.....ça me vire à l'envers... Ann |