Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fillette 18 mois morte....dans les escaliers

Auteur Message

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 10:05:05 EST  
Avez-vous vu cette nouvelle: Vraiment troublant, on a beau être prudent, les surveiller, une minute d'inattention est si vite arrivée:

Je m'en voudrais (le mot est faible) quand même tellement si ça arrivait. Je me repasserais des millions de fois le scénario en me disant que je n'aurais pas dû la laisser d'une semelle, mais ils disparaissent tellement vite!

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2009/01/20090103-210036.html 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 20:50:58 EST  
Pauvre petite princesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pauvre parents, toutes mes sympathies a cette pauvre famille. C'est tellement vrai qu'un accident comme ca est si vite arrivé! Ca pourrait être n'importe quelle d'entre nous..... Sad

Amely 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 10:55:01 EST  
comme quoi un accident arrive vraiment vite, il suffit de quelque seconde pour qu'un évènement vire au cauchemard. Quelle drame et pauvre parent. Mon cousin s'est noyé à lâge de 3 ans et sa maman qui a appris à vivre avec s'en est jamais réellement remise. Il était sous sa garde. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 10:44:39 EST  
pauvre petite pitchounette !!!

mon fils a 18 mois et arrête pas d'essayer de se sauver dans les escaliers chez nous!! je vais surveiller ca !! 

revenir en haut

*Sweet*

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 4 janvier 2009 10:42:44 EST  
oh .... quel drame épouvantable... Crying or Very sad  

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2009 10:14:59 EST  

Accident tellement bête... Crying or Very sad Crying or Very sad Pauvre puce...on a beau essayer d'avoir des yeux tout le tour de la tête, ça va tellement vite parfois... Crying or Very sad Crying or Very sad


Mon fils a 18 mois.....ça me vire à l'envers...


Ann Crying or Very sad   

revenir en haut

Se connecter pour répondre