Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chenille04Inscrit le : |
ma cocotte a 8 mois, et depuis hier matin elle fait de la fievre, ca ce situe entre 38.3 et 38.5 rectal. J'ai appellé info santé deux fois et j'ai eu deux versions. la premiere, me rendre a l'hopital et la deuxieme d'attendre... je ne sais pas quoi faire, ca me brise le coeur de la voir comme ca. Elle ne veux pas boire son lait, si elle le boit c'est des deux onces par ci et par la. Pour manger la meme chose. Nous penssons les dents, mais ses deux dents sont bien sortit, mal d'oreille? elle n'a pas les oreilles rouge!!! quoi faire? est ce que c'est dangeureux deux jours de fievre? du tempra au 4hrs??? moi qui est contre les médicaments!!!! ses nuits sont horrible, elle se reveille a 2hrs en pleurs, elle a mal a quelque part. Samedi nous avons été en contact avec un bébé qui lui aussi était malade, mais pour etre malade le lendemain, je ne crois pas que ca vient de lui??? si vite??? est ce que je m'en fais pour rien? que c'est normal d'avoir de la fievre???
|
|
|
j'ai été chez le pédiatre labas il lui ont fait un lavement d'oreille, elle avait une oreille de bloqué par la cire qui provoque une pesanteur sur le timpant. Mais ce n'est pas pour ca la fievre. A part cela, elle avait la gorge rouge un peu, mais tout est rentré dans l'ordre apres avec du sommeil et du tempra. bonne chance a toi.
|
lilly18Inscrit le : |
Chenille jaimerais bien savoir comment c passé la fievre de ta fille finalement , car la mienne aussi depuis hier soir en a une ... et je me demandais , jai trouvé ton post alors je suis bien curieuse de voir finalement que s'est-il passé!? merci ..
|
ce matin la fievre a baissé, elle n'a aucune plaque a part un petit bouton rouge sur la joue... je vais la suivre de proche, aujourdh'ui je ne lui ai rien donné et elle a passé relativement une belle nuit (reveillé une fois) si demian je vois qu'elle refait de la fievre je vais aller consulter. merci
|
HeLeInscrit le : |
Moi aussi mon gars a déja fait de la fievre et apres 48hrs je me suis rendu a l'hopital pour rien ces poumons étais clair tout était beau et finalement le lendemain mon gars a eu une poussée de plaques rose...il a eu la roséole...Et il ce situait dans les memes température que ta fille a peu pres
|
KassiopeInscrit le : |
Salut,
Ma puce a fait 2-3 jours de fièvre à 8 mois. A l'urgence de l'hopital, on lui a fait des prises de sang et récolté son urine car les médecins soupconnaient une infection urinaire. Finalement ils lui on fait une radio des poumons. Elle avait une pneumonie. Moi après 2 jours j'irais consulter. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine