Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TitevalInscrit le : |
Bonjour à vous !! Mon petite homme a commencer la garderie et il a attraper quelque virus comme tout les enfant...je suis aller 2 fois à la clinique mais il n'a rien...depuis 2 jour il se tien entre 39,5 et 40,0 !!! Ce matin nous sommes aller a l'urgence et miracle il a baisser a 37,6 lorsque son tour est venu....ils ont pris des radio et tout est beau..mais voila que rendu a la maison avant sa sieste il remonte a 39,5. Le doc ma dire de revenir vendredi si la fievre continuait a 40,00...vont-il vraiment trouvé qqc 3 jour plus tard?? Je suis tanné....désespéré!!!
|
|
|
Lili7Inscrit le : |
C'est dure de voir notre petit souffrir et ne pas savoir de quoi il souffre...
Est-ce que la température baisse lors de la prise d'acétaminophène ou d'ibuprophène ? Mon garçon à fait de la fièvre pendant 5 jours avant que je vois des petits boutons minuscules (vraiment si je n'avait pas été attentive ils auraient passé inaperçue). Au moins tu es sur que ce n'est pas ses oreilles ou sa gorge... Mais c'est toujours inquiétant lorsque on ne sais pas. Il faut aussi regarder l'allure générale de l'enfant. Est-ce qu'il mange est-ce qu'il s'hydrate bien, est-ce qu'il urine régulièrement, est-ce qu'il joue un peu.... Bonne chance |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Je ne suis pas médecin, rien de ça, mais ma doc m'a déjà dit qu'avec juste de la fièvre, elle ne peut pas vraiment poser de diagnostique. Mon fils en avait fait justement pendant 2-3 jours, et on était allé la voir. Elle m'avait dit de surveiller attentivement son corps. Elle a dit, il va probablement y avoir des éruptions cutanées si c'est une maladie infantile, donc de retourner lorsque ça serait sorti. Finalement, ça n'a jamais abouti. (elle avait vérifié ses oreilles et les trucs de base quand même, mais tout était beau). La fièvre est un signe que le corps combat un virus, donc ce n'est pas mal en soi. Si son état te semble bon malgré tout, c'est bien. Sinon, p-ê justement que demain, les éruptions vont faire leur apparition et ils pourront poser un diagnostic! J'espère que ton petit loup ira mieux rapidement! Kounga! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine