Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeloiseInscrit le : |
J'en peux plus, je suis au bord de la panique..
Mon fils a 3,5 ans et est propre depuis un bon 8 mois. Les pipis, a a été, mais les cacas... Il nous aniaisé longtemps, les faisait bien à la garderie, mais attendait à la maison pour faire dans sa culotte. Ça a duré longtemps, mais on a fini par s'en sortir. Il lui est arrivé de s'échapper souvent depuis. Des petites traces de petit garçon arrivé trop tard, ça me fait le même effat à chaque fois, mon sang bout !!! Mon coco a une petite soeur de 18 mois qui sera propre avant lui ! Pas de changement majeur, retour à la routine après les fêtes, voilà qu'il me fait 2 cacas de suite dans sa culotte. Je m'acharne ou je cherche du côté médical ? J'en peux plus de parler de m.... D'y mettre la main, je suis à bout de patience. J'essaie de rester calme, de ne pas lui donner d'attention, mais ce n'est pas toujours facile. Aidez-moi SVp, je suis réellement à bout ! |
|
|
MeloiseInscrit le : |
O, j'ai essayé de les lui faire laver. En fait, je les lui fais "laver" chaque fois depuis cet été... Les petits "oups" comme les gros... Au point où ça lui lève le coeur. Je lui demande s'il aime ça et je lui dis que maman non plus n'aime pas ça... Sur le coup, ça fonctionne, mais la semaine suivante, j'y ai encore droit. Ce matin, je l'ai mis en couche, qu'il trouve inconfortable parce que ça fait longtemps qu'il est en petites culottes... Il est déçu, n'aime pas ça, mais je lui ai dit que je le mettrais en couche jusqu'à ce qu'il me fasse un beau caca dans la toilette comme un grand... Ça semble fonctionner sur le coup, mais encore là...
Je suis désespérée... |
MurielleInscrit le : |
C'est pas facile de voir la différence à cet âge entre comportement et médical.
Ma fille a fait une rechute comme ça lorsqu'elle a commencé une nouvelle garderie. Et il a fallu ressortir le petit pot pour les cacas. Ça a pris bcp d'encouragement. Ensuite, on a pris essayer qu'elle se lave seule (avec supervivsion), question de voir si elle nous testait. Et avec ça, elle a fait caca 1x dans ses culottes, pour ne plus le recommencer, le fait de laver ses culottes elle-même, ouff, je crois qu'elle a compris que la toilette était mieux! Tu peux peut-être prendre un r-v avec son doc (et le canceller si tout se règle d'ici-là). Et en même temps d'esayer qqs techniques pour le rendre à nouveau propre pour les cacas. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine