Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fièvre depuis 36 heures..mais pas d'autres signes

Auteur Message

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 5 janvier 2009 13:49:05 EST  
Mon fils de 20 mois fait de la fièvre depuis 36 hrs. 40 de fièvre sans le tempra et passe en l'administrant. Il n'a aucun autre symptôme... Il a percé des dents, mais elles sont presque toutes sorties. Il a déjà fait une roséole, donc c'est pas ça... Devrais-je attendre au moins 3 jours avant de consulter??? 

revenir en haut

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 7 janvier 2009 15:32:11 EST  
merci de vos réponses. Mon ange ne fait plus vraiment de fièvre, il se tient entre 37.7 et 38. Mais il est très nonchalant... mange et bois bien. Donc si son état de nonchalance reste la même, demain je m'en vais à la première heure consulter... bizarre quand même... 

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 6 janvier 2009 15:52:46 EST  
Fais attention, surveille ses symptômes. Une fièvre élevée sans d'autres symptômes.... Souvent ils n'investiguent pas avant trois jours. Mais par expérience, si après 72 heures la fièvre persiste aussi élevée, consulte rapidement. Ma fille s'est trouvée dans la même situation il y a un an. Elle pétait le feu mais avec 39 à 40 de fièvre. 72 heures après le début, j'ai été faire ma crise de mère angoissée. Ils ont découvert une pyélonéphrite grave qui aurait pu détruire son rein si traitée tardivement...... C'est une infection plus rare chez les garçon, mais faut le garder en tête quand même.... En passant si c'est ça, une fois qu'on sait ce que c'est, ça se traite comme un charme! Bonne chance.... en espérant que tout sera fini quand tu liras ce message! Wink  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2009 21:05:15 EST  
Parfois, c'est une otite...Se réveil t-il en crise la nuit ? Balance t-il la tête de droite à gauche ?

Ou encore, il incube quelque chose qui sortira sous peu ex: exanthème subit ( roséole )Très fréquent avec fièvre élevé juste avant sans autres symptômes apparent..Ce n'est vraiment pas une maladie grave, il aura des petit rougeur sur le corps et se sera tout...

L'important est qu'il boive et mange bien, semble en forme malgré tout..

Gala 

revenir en haut

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 5 janvier 2009 17:16:52 EST  
il se promène entre 39.6 et 38.2 depuis ce midi. Son état est quand même bon. Il a l'air malade et il est un peu pâle, mais il joue et mange quand même bien. Je vais attendre à demain matin et si jamais il en fait encore, j'irai consulter... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2009 17:08:17 EST  
Appelle info-santé, mais je consulterais aussi

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre