Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fièvre depuis 3 jours... dents???

Auteur Message

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 juin 2010 23:21:12 EDT  
Bonsoir les mamans!

Ma fille fait de la fièvre depuis plus de 3 jours... 4h après l'administration de Advil, ca fièvre recommence à monté... je lui ai donné ce soir Tylénol à 20h.. et je viens de prendre sa température : 38.6... je lui ai donné advil pour son confort pour la nuit...
J'ai vu le médecin hier ( son suivi régulier) et je lui ai mentionné qu'elle *chauffait* depuis 36h. Vu qu'elle perce des canines, il m'a dit que c'était surement ça. Il a tout de même pris le temps de l'examiné et tout était correct... Elle tousse un peu par moment... et ca fait quelque fois qu'elle se réveille en toussant mais comme pour vomir ( assez pour que je cours à sa chambre car je crois qu'elle vomit...)

Ne riez pas de moi, je sais que je suis infirmière à l'urgence en plus.. mais quand c'est la mienne on dirait que c'est pire... depuis tantôt je me demande ce que je dirais à une maman qui arriverait avec cet situation à l'urgence... et c'est le néant! Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé! Embarassed
Est-ce que c'est possible 3 jours de fièvre pour une dent ( ok une légère fièvre... mais là... ca monte! on parle de 40 par moment... pour des dents????)

Aussi j'ai peur avec la chaleur que l'on a présentement pour la déshydratation...
J'attends vos idées!!!
Merci les mamans! 

revenir en haut

lali7428

Inscrit le :
24 juin 2011

Posté le: 5 juillet 2011 03:07:15 EDT  
Salut "maman au coeur tendre", je suis vraiment désolé pour le delai de réponse.
Cette application est pour le moment disponible sur les téléphone fonctionnant sous Android, elle le sera bientôt sur apple (fin juillet maximum).