Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
trudeauv_60Inscrit le : |
Bonjour !
AVIS AUX FUTURES MAMANS! Vous avez envie de montrer votre joli bedon rond à la télé aux côtés de la comédienne Jessica Barker et d'invitées surprises, nouvellement mamans? Si vous êtes disponibles le mardi 31 janvier prochain de 17h30 à 20h pour une émission spéciale sur les mamans, écrivez à Véronique au veronique.trudeau@snp2.tv, ou encore directement sur ce forum. Au plaisir de vous avoir avec nous en studio! L'équipe de Deux filles le matin |
|
|
IsadouceurInscrit le : |
Bonjour,
je suis aussi très intéressée! Je suis présentement enceinte d'un peu plus de 30 semaines de premier bébé. J'aurai donc 33 semaines le 31 janvier. Au plaisir, Isabelle isabellefregeau@hotmail.com |
ginko_mamanInscrit le : |
moi aussi j'aimerais bien y être !!
J'attend mon 3e pour le mois de mai. |
MamanLyLyInscrit le : |
Nous sommes deux amies enceintes ayant deux semaines de différences et nous voudrions assister à cette émission spéciale ! Nous avons envoyé un courriel et nous aimerions savoir quand est-ce qu'on pourra savoir si on aura la chance d'y assister ?
Merci |
bonheur28Inscrit le : |
J'aurais bien aimé être présente, mais j'habite Québec et c'est un peu loin. Le 31 janvier je serai à 35 semaines de grossesse!!
J'écouterai l'émission avec grand intérêt!! Merci |
CanelleInscrit le : |
joelle@waharte.com
|
CanelleInscrit le : |
Ça pourrait peut-être m'intéresser aussi!
Je suis à 7 mois de grossesse actuellement. |
FraisinettInscrit le : |
et bien ça pourrait m'intéresser!!!! En plus j'attend des jumeaux-jumelles pour février donc la bédaine est bien là!!!! fraisinett_2000@yahoo.fr
|