Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Femme de menage

Auteur Message

petitefourmis

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 22 mars 2011 13:26:36 EDT  
Bonjour!Je m'appel Christine et j'offres mes services d'entretien menager.Jai 5 ans d'experience dans ce domaine.Il me rest un mardi de libre.Je charge 18$ de l'heure.Je fait le lavage,repassage,lavage de vitres,plancher,epousettage,salle de bains,cuisine,les gardes-robes,tirroires.Je fait vraiment de tout.Je suis minusieuse et tres fiable.References sur demande.Bonne journee! 

revenir en haut

mariec58

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 8 juin 2011 20:08:57 EDT  
êtes-vous toujours disponible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous venez jusqu'à St-Hippolyte. Je suis situé au lac à l'Anguille entre le lac bleu et le lac Connely à 15 min de St-Jérôme. Si oui, quelle serait la journée disponible ? J'aimais beaucoup le jeudi ou vendredi, car si c'est le lundi ou mardi, lorsque j'ai de la visite la fin de semaine, il faut que je refasse le ménage, alors je ne suis pas bien bien plus avancé ! Je suis présentement allitée en fin de grossesse, pour l'instant ça serait à toutes les deux semaines, mais aussitôt que mon conjoint se trouve un emploi et que j'ai accouché des jumeaux j'aimerais si c'est possible chaque semaine. J'attends de vos nouvelles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre