Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FEMARA ET IAD#2 !!!

Auteur Message

Vane22a

Inscrit le :
31 janv. 2017

Posté le: 31 janvier 2017 19:59:31 EST  
Bonjour à tous ! Depuis presque 3 ans je suis en clinique de fertilité car mon homme est azoospermie et moi tout est ok ! 1er iad échec....lundi le 6 fevrier je vais avoir mon echo folliculaire et se qui m'inquiète est une hyper ovulation car déjà j'ovule très bien et mon cycle est très régulier... Ma gygy ma donner 2.5mg femara pour mettre tous nos chance de notre côté ! J'ai peur de me rendre a mon rendez vous et me faire dire qu'on annule mon insémination car trop de follicule....est ce déjà arrivé a l'une d'entre vous ? Aussi j'aimerais lire des histoire similaires a la mienne pour savoir combien d'iad sa vous a pris pour voir votre +++... ou celle qui son suivi presentement qu'on se tienne les coudes ! Finalement celle qu'elles ont eu plusieurs follicule , avez vous eu bebe seul , juju , triplet merci et au plaisir de vous parler Cool 

revenir en haut

caanarde

Inscrit le :
27 mai 2018

Posté le: 29 mai 2018 09:58:20 EDT  
Salut! J'ovule normalement aussi sans femara, je le prend seulement pour régularisé mes cycles, et sa m'a seulement donné 1 beau folicule Wink et puis tes insés? est ce que sa a fonctionné? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre