Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 4 janvier 2013 16:49:44 EST  
Bonjour,

voilà qu'en décembre j'ai commencé mon premier cycle avec Femara. Est ce que quelqu'un a déjà pris ce médicament? Je n'ai ressentis aucun symptômes mais lors de la prise j'ai remarqué que mes règles étaient longues à finir...un peu de perte de sang. Sûrement à cause du Femara. Est ce que quelqu'un sait si ça peut causer du retard sur mes règles à venir? Je suis aujourd'hui à J28 et mes cycles sont d'une moyenne de 28 jours et je n'ai tellement pas de PMS que j'en suis confuse!!!!

Quelqu'un a t-il une expérience de ce genre? Merci, 

revenir en haut

Cathfred

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 12 janvier 2013 20:52:25 EST  
Le femara a fait des miracles pour moi,5 merveilleux enfants! Laughing Des grosesses dans les 3 premiers mois de la prise du médicament!
Bonne chance! 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 10 janvier 2013 12:13:20 EST  
Désolée Franflynn Sad
Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 10 janvier 2013 06:57:37 EST  
Femara
Fausse alerte mon cycle a ete plus long surement a acuse du femara, regles arrivees apres 32 jours Crying or Very sad

Je commence femara pour ce 2iem cycle.... A suivre 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 6 janvier 2013 17:29:24 EST  
Femara
Je prends seulement du Femara pour le moment. Je ne me rappelle plus la date exacte que j'ai ovulé mais je sais que nous avons travaillé très fort en décembre particulièrement parce que j'ai pris le Femara.

C'est agréable de connaitre l'expérience des autres pour mieux comprendre. Je vais laissr passer qulques jours encore et referai un TG voir s'il y aura un ++++

Je vous redonne des nouvelles.

Merci 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 6 janvier 2013 16:23:43 EST  
Franklynn, non mes règles n'ont pas vraiment commencé plus tard. Elles étaient juste plus abondantes.

Sais-tu quand tu as ovulé? 

revenir en haut

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 6 janvier 2013 13:03:09 EST  
Bonjour

J'ai fait 6 cycles sous femara, et ca n'a rien changé a mes cycles.

tu prend juste femara , aucun autre medicaments ?

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 6 janvier 2013 10:54:28 EST  
Femara
Bonjour Vale28,

lorsque tu as commencé le premier cycle avec le Femara, te rappelles-tu si cela avait déréglé les règles du mois suivant? Est ce que ça été plus long avant d'etre menstrué ou ça commencé normalement?

Merci de partager ton expérience. 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 5 janvier 2013 14:26:22 EST  
J'ai fait 2 cycles avec femara, j'en suis à mon 3e. Moi ça me fait ovuler à J17, alors qu'habituellement j'ovule entre J17 et J25.

Mes règles sont vraiment abondantes avec ce médicaments là et j'ai plusieurs petits caillots de sang. Mais je crois que c'est normal, parce qu'on m'a dit que ça épaississait l'endomètre.


Bonne chance dans tes essais!! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 janvier 2013 13:33:04 EST  
Bonjour Franklynn,
Je n'ai jamais eu de symptômes de SPM... Je ne serais donc pas en mesure de dire si le Femara les affecte ou pas.

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 5 janvier 2013 08:15:25 EST  
Femara
Bonjour Dauphy,

j'ai finalement fait un test de grossesse ce matin et c'est sorti négatif Sad
Mes règles ne sont toujours pas déclenchées non plus ce matin, c'est à ni rien comprendre!!!

Je vais donc attendre encore un peu voir ce qui en est. Je trouve juste drôle de n'avoir aucun SPM alors que depuis toujours j'ai au moins mauvais caractère... Laughing . Ce mois ci je suis d'une bonne humeur inexpliquée!!!

Anyway, en espérant que quelqu'un puisse expliqué une expérience sur le Femara et valider si ça peut dérégler le cycle au début de la prise (cycle 1), peut-être que ça se replace après qui sait!!!

Merci pour ton écoute et réponse, bonne journée!

Lynn 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 4 janvier 2013 17:32:07 EST  
Bonjour franklynn,
J'en suis à mon 2e cycle sur Femara. J'ai recommencer hier. Pas d'effets secondaires non plus. Je n'ai rien remarqué sur la longueur de mon cycle par contre...

Quelqu'un avec plus d'expérience et de recul avec le Femara pourra peut-être te répondre...

Par contre être rendue a`28 jour... Est-ce qu'il pourrait y avoir un +? As-tu testé?

Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre