Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mme Richard

Inscrit le :
21 janv. 2009

Posté le: 21 janvier 2009 15:15:17 EST  
Bonjour

Je semble avoir lu quelque part que Femara est de nouveau prescrit? J'ai prise pour avoir mon premier garçon Clomid qui a réussit après 3mois. Pour mon 2e, je croyais que ça allait aller aussi vite, mais non après 24 mois de clomid rien et j'ai par dessus le marché prise 15lbs. Je suis tombé enceinte lorsque jai arrêté et combiné avec de l'acupuncture. J'ai eu un deuxième garçon et là nous somme en essai d'un 3e bébé depuis sa naissance et toujours pas de règle. J'ai demamdé à mon doc de me donner quelque chose pour les dclencher après 9 mois que j'ai accoucher et 3 mois que j'ai arrêté l'allaitement. Il ne voulait pas me prescrire sur le champs clomid, il voulait que je lui téléphone quand j'allais avoir mes règles.

J'aimerais bien essayer Femara , il semble que le taux de réussite soit plus élevé que le clomid. Il avait arrêté de le prescrire par ce qu'il disait que le femara donnait des malformation cardique au bébé ce qui n'a pas été vraiment prouvé.

S'avez-vous s'il on eu le ok pour le prescrire de nouveau?

merci

mme Richard 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 21 janvier 2009 16:40:58 EST  
J'imagine que oui car je suis sous femara depuis 3 mois et plusieur autres filles en prennent aussi

Les problème de malformation cardiaque j'en doute assez car la demi-vie du femara est tres courte (1-2jours) alors que celle du clomid est bcp plus longue

Donc oui le femara est dangereux mais pour les femmes qui sont DEJA enceinte!! mais en en prenant du J3 au J7 il n'y a normalement plus aucune trace de femara a l'ovulation!!

Voila!

Mais demande a ton gyneco il pourra surement mieux te repondre que moi ^^
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre