Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse-couche précoce, les symptômes?

Auteur Message

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 6 novembre 2011 19:57:44 EST  
Bonjour,

Mon cas est pas vraiment clair, j'en suis à 30 jours de mon cycle et pas de test de grossesse + (même si j'en ai un qui est ressorti avec un ombrage pâle il y a 2 jours). J'ai des symptômes de grossesse +++ qui ne trompent pas. Mais depuis 2 jours j'ai du spotting léger qui ne ressemble pas à des menstruations. C'est genre filamenteux, mais sans caillots. C'est trop léger pour être des règles parce que c'est quand je vais aux toilettes seulement il y en a sur le papier. C'est rosé, 2-3 fois il y avait des filaments plus rouges.

Bref, même si je n'ai toujours pas de test +, je soupconne une grossesse. La seule chose que je me demande c'est qu'avec les saignements, je me demande si je ne fais pas une fausse-couche précoce. Est-ce que la fc précoce vient inévitablement avec des grosses douleur au ventre et avec des caillots?

Merci les filles! Je n'y connais rien là dedans.... Confused  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 9 novembre 2011 14:00:41 EST  
Merci pour ta réponse!
Ma joie a été de courte durée, parce que en pm j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire droit, ça a duré 5 minutes. Ensuite, je suis allée au toilettes et j'ai vu du sang rouge foncé qui remplissait le papier. Et depuis j'ai des saignements +++ et des douleurs style contractions...

Je me questionne... c'est quelque chose de courant ce pincement à l'ovaire avant des saignements? Je me questionne sur une GEU. Merci! 

revenir en haut

Erielle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 8 novembre 2011 20:05:44 EST  
Bonjour marie-josée!

Félicitations pour le test +! J'espère que tout se passera bien pour toi.

Pour répondre à ta question précédente, à ma connaissance, une fausse couche est éventuellement toujours accompagnée de douleurs et accompagnée de caillots. Toutefois, ça n'arrive pas d'un coup comme ça. De mon côté, lorsque j'ai perdu mon bébé, ce n'est qu'après trois jours que les douleurs au ventre sont apparues. Toutefois, même si les saignements n'ont commencé qu'en "spotting", ils ont assez rapidement évolué en un genre de début de menstruations pour en venir aux petits caillots la troisième journée.

Ne t'inquiète pas trop avec ton spotting actuel, surtout s'il commence à disparaître. Il n'est pas anormal d'en faire un peu aux dates anniversaires des menstruations.

Bonne chance pour ta grossesse. Tiens nous au courant! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 8 novembre 2011 10:18:07 EST  
Bon ben j'ai finalement testée + ce matin, et même si c'était très pâle, la ligne est quand même bien présente! Very Happy Very Happy

Pour mon spotting, c'est encore là depuis maintenant 4jours, mais ça semble vouloir s'en aller tranquillement, donc je ne m'inquiète pas trop.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre