Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Fausse couche en cours conseil témoignages

Auteur Message

aur90

Inscrit le :
15 févr. 2020

Posté le: 15 février 2020 15:17:09 EST  
Bonjour
J étais enceinte et malheureusement a l echo de datation pas de battements mais embryon présent nous avions gardé espoir car prise de sang faite 3 jours plus tard et taux en augmentation tout à fait normal. Mais cette joie s est transformée en déception car à l echo qui a suivi toujours pas de battements et l embryon n est plus présent le placenta est en diminution de taille de 25 il est passé à 17.

Le gynéco me dit de me préparer à une fausse couche pourtant il veut refaire une dernière écho de confirmation pour son diagnostic. Ma poitrine est de moins en moins douloureuse et depuis ma visite je ressent des douleurs au bas comme un poids et des crampes au niveau du bas-ventre. Par contre toujours pas de saignement cela fait 3 jours que ça dure et je revoit gynéco dans 5 jours.
Pourquoi me fait il attendre ? Combien de temps la fausse couche se déclare t elle ?

Je lui ai indiqué que je souhaitais un curetage afin de pouvoir avancer et de faire mon deuil même si j étais enceinte que de 1 mois 1 semaine c est très compliqué pour moi première fois que ca m arrive alors que j ai déjà eu 3 merveilleux enfants ( mon dernier à 7 ans )

Le gynéco n est pas vraiment diplomate car ces mots ont été je vois que c est une grossesse désirée pmmais vous savez que la fausse couche arrive et cela ne fait que 1 mois.

Est ce normal que j ai ce sentiment de peur que si j ai une future grossesse la fausse couche sera présente y a t il beaucoup de risques pour l apres?
Merci de vos témoignages
Bonne soirée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre