Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Fausse couche dû à un ?uf clair

Auteur Message

Mlleccc

Inscrit le :
27 avr. 2017

Posté le: 27 avril 2017 02:17:15 EDT  
Bonjour,

Le 20 mars dernier, étant enceinte de 6 semaines, je me suis réveillée le matin avec des saignements. Je n'ai eu aucune crampes, rien de souffrant. Les saignements étaient d'une couleur rouge claire et étaient quand même abondants. J'ai été prise de panique alors j'ai appelé mon médecin. Durant le moment d'attente jusqu'à mon RDV,les saignements continuaient. Jusqu'à un moment où je me suis rendue à la salle de bain et j'ai remarqué deux petits ronds d'une couleur beaucoup plus foncée et qui semblaient avoir une texture plus "gluante" je dirais. Puis, je me suis rendue chez mon médecin.
En arrivant là-bas, elle m'a examiné et m'a rassurée en me disant que mon col était bien reculé et fermé, mais qu'il fallait s'assurer que le c?ur du bébé batte comme il faut. Mon copain et moi pleurions de joie!
Le lendemain matin, nous nous sommes rendus dans une clinique pour faire une échographie. Seulement, le médecin m'a dit qu'il ne voyait rien dans mon utérus. Il a donc continué en faisant une échographie vaginale et toujours rien.
J'ai alors rappellé mon médecin et elle m'a dit que malheureusement, j'ai du faire une fausse couche lors de mes saignements et qu'il devait s'agir d'un ?uf clair. Que le col se referme après une fausse couche pour protéger l'utérus d'infections.
Mon copain et moi étions terriblement tristes, mais nous nous sommes tout de même dit que ça devait être pour le mieux, que la vie est bien faite.
Cela fait maintenant 1 mois et selon mon calendrier menstruel, je suis sensée avoir mes règles depuis maintenant 3 jours. J'ai toujours été régulière.
Je me demandais si ça se pouvait que je sois tombée enceinte durant ce mois-ci, si c'est impossible, ou bien si c'est juste mon corps/hormones qui font que je ne suis pas menstruée...
Aussi, je me demandais si, pour celles qui ont déjà vécu cela, combien de temps ça prends avant de pouvoir concevoir.

Merci beaucoup! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre