Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

fausse couche a 25 semaines

Auteur Message

audrey59

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 11 janvier 2012 08:33:45 EST  
bjr!
je suis nouvelle sur le site et je voulait savoir si quelqu'un est dans la méme situation que moi!?

en novembre 2010 je me suis fait opérer de kyste sur les ovaires et le chirurgien a du m'enlever les trompes de fallope!!
du coup pour moi c'est impossible d'avoir des enfants naturellement!! aprés le long parcours et les examens necessaire, je tombe enceinte par fiv le 16 juin 2011!!
quel bonheur d'apprendre que ces des jumeaux! moi qui en a tant rever de ces beaux bébés!! encore plus heureuse d'apprendre que c'est 1 fille et 1 garcon!! toute ma famille était si heureuse et moi la premiére , je me suis jamais senti aussi bien que pendant la grossesse!!
avec mon conjoint on avait tout préparer et acheter pour ces 2 petits anges!! mais voila le dimanche 27 novembre tout se passe comme d'habitude, je me léve , je dejeune, mon conjoint et moi partont a une bourse aux jouets pour acheter un petit bureaux d'ecoliers (ceux que jamais à l'école...) puis nous rentrons a la maison!!
étant enceinte de 25 semaine et ayant pris un peu plus de 15kgs!! je me sens un peu fatiguer donc je me repose dans mon canapé quand je commence a avoir une légére douleur dans le ventre mais rien d'alarmant!!
c'était une douleur comme on peut avoir pendant la grossesse (surtout que pendant la semaine, j'était trés constipée, donc je ne m'inquiet pas).
sauf que 1 bonne heure aprés, cette douleur s'intensifie.
direction les urgences et la on me dit que mon col est ouvert au maximun!! ils me font accoucher par cesarienne!

comme mes bébés étaient trop prématurer, ils sont partis a pellegrin (j'habite a coté de bordeaux). du lundi 28 novembre , je pars donc en ambulance pour aller voir mes jumeaux (Antoine et Laly).
la puéricultrice qui s'occupe d'eux nous apprend que mes bébés sont trop fragiles et qu'ils souffrent beaucoup (ils étéaient deja sous morphine a mémé pas 24h de vie).

on a donc pris la décisiopn de les debranchés sous les conseil de ce medecin car ils auraient eu de trés graves séquelles neurologiques ( ma petite Laly n'avait pas d'oxygéne dans le sang et Antoine avait aussi des complications)!
et pour finir on les a incinérer la veille de mon anniversaire et nous avons disperser les cendres le jours de mon anniv'!

en plus de ca je ne travail plus (mon contrat n'a pas été renouveler suite a la grossesse) et je passe mes journées a penser a eux , a pleurer et surtout a vouloir etre enceinte de nouveaux!!

je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux méme si je sais que se n'ait pas de ma faute et que malgrés mais recherche je ne trouve pas de taf!!

alors svp, si vous avez vecue la méme tragédie que moi, dites moi ce qui vous aide ou ce qui vous a aider!! je suis aux bords de la depression!!
ps: je ne veux pas aller voir de psy avec les questions a 2 balles!! du genre (et ca c'est un psy de l'hopital qui est venu dans ma chambre qui me l'a posé) pourquoi dites vous que votre vie c'est de la merde? que c'est il passer dans votre vie?
la perte de mes jumeaux je pense que c'est déja une terrible epreuve docteur!! 

revenir en haut

audrey59

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 23 juillet 2013 09:56:28 EDT  
me revoila
Aprés cette tragique histoire et une longue année d'attente, j'ai refait une fiv! Et me voila enceinte de 7 mois! Tout se passe bien malgrés mes doutes et mes angoisses! Je viens de passer l'année la plus longue de ma vie mais gracd a mon homme et mes amis (et un peu de famille! Car la plupart m'ont tourné le dos ou alors complétement renié comme mon "pére") ! Je poste ce petit message pour dire aux parents qui sont dans mon cas de ne pas perdre espoir et méme si la douleur est insoutenable elle diminue! Certes elle sera toujours la mais maintenant il y a mes 2 petits anges qui veillent sur moi! Et pour ceux qui croient aux signes à chaque moment ou j'angoisse, il y a 2 arc en ciel qui apparaissent! Que se soit le jour de la fécondation ou les jours ou je pense trés fort a eux, ils me font voir qu'ils sont là avec moi!....Alors si vous connaissez la méme situation, courage, la route est longue mais on y arrive.... 

revenir en haut

LilianeNakad

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 4 août 2012 04:14:53 EDT  
fausses couches a 25 semaines
ca fait une semaine que j'ai vecu une fausse couche au 25eme semaine.
tout allait bien et normal jusqu'a soudain un matin a 4h je sens du liquide entre mes jambes.j'ai cru que je pissais...mais apres d'etre presente a l'hopital, j'ai su que c'etait le liquide amniotique...sans raisons,ils ont coule.
j'ai vecu a l'hopital une semaine allonge ,pieds la haut, pour essayer de laisser se qui reste du liquide,mais apres une semaine, les infections ont commence, et le crp du sand devenu 103.alors la decision etait de declance...avec un acouchement normal et tout ce qui accompagne de mal.
bebe ne, assez grand que expecte,mais 10 minutes et mort.
me voilas, assez triste. 

revenir en haut

audrey59

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2012 09:52:47 EST  
voila j'ai eu rdv vendredi 13 janvier pour avoir les resultats d'analyses et ......rien!!!
ils n'ont rien trouvé dans les placentas , mes petits anges n'avaient rien non plus... enfin il n'y a rien qui puisse expliquer pourqoi j'ai eu des contractions précoces a ce stade de ma grossesse!!!!!
je suis dans l'imcomprehension totale!!
pourquoi c'est arrivé?
pourquoi est ce que je n'ai le droit d'etre une maman!!
pourquoi des femmes où tout se passe bien pour elles décident d'abandonner leur bébé ou leur faire des tortures atroces????
Mes bébés j'aurait tout fait pour eux!! ils étaient deja tant aimé!! je leur parler tous les jours et le papa mettait tous les jours son oreille et sa main sur mon ventre!!!
pourquoi la vie nous inflige des peines comme celle la??
qu'a t on fait de mal pour meriter ca??
je me pose des milliards de questions mais elles restent toutes sans réponses!!!
j'avais confiance en l'avenir et voila que je le voit aussi noir voir plus encore que le passé!!!
 

revenir en haut

audrey59

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 11 janvier 2012 09:12:12 EST  
merci!!
mais chaque jour qui passe me fait plonger encore plus!!
et je commence a avoir des droles de pensées et d'envies!!
le plus dur c'est de ce dire que malgrés que je les ai sentis bougés et jusqu'au dernier jours, je ne connait rien de mes bébés!! ni la couleur de leurs yeux ni le sons de leurs voix!!
j'ai juste eu le droit de les tenir dans mes bras en attendant qu'ils partent c'est a dire 30 minutes peut etre !! le temps me paraissait trés long!!!
je n'ai plus qu'une seule envie c'est de les rejoindre!! mais j'essaye de me battre de mon mieux méme si j'ai l'impression de ne pas y arriver!! 

revenir en haut

jojolajoie

Inscrit le :
12 juil. 2011

Posté le: 11 janvier 2012 08:55:22 EST  
Je suis très triste pour toi. J'ai vécu une fausse couche, mais ce n'est pas comparable à ton drame. Je me permets de te dire d'être forte et de "vivre" ton deuil, c'est très important !!! Tu as le droit d'avoir de la peine, même très longtemps. C'est que suite à ton acouchement, tu as VRAIMENT ÉTÉ UNE MAMAN, et tes sentiments sont normals et sincères. J'espère que certaines personnes pourront t'aider mieux que moi.
Fais attention à toi.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre