Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse couche a 20 semaines et désire d'enf

Auteur Message

MmeDiallo

Inscrit le :
13 juil. 2019

Posté le: 12 juillet 2019 22:18:23 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur les forum. C'est mon désespoir qui m'ame Là et j'ai besoin de conseil. J'ai fair une fausse couche a 20 semaines. Le coeur du bb c'est arrêté et on a provoqué l'accouchement. Ainsi j'ai accouché le 12juinet 1mois plus tard après avoir fait des Échographies le médecin c'est rendu compte qu'il restait des débris. Donc actuellement je suis sous misoprostol intravaginal (200mg*4). J'aimer Savoir s'il y'en a à qui c'est arrivé. Quand avez vous eu vos retour de couche? Et après combien de temps êtes-vous retombées enceinte!?? Je devrais toujours garder espoir??? 

revenir en haut

MmeDiallo

Inscrit le :
13 juil. 2019

Posté le: 14 juillet 2019 22:19:07 EDT  
Merci beaucoup! Ça rassure  

revenir en haut

Leena

Inscrit le :
14 juil. 2019

Posté le: 14 juillet 2019 07:40:52 EDT  
Personnellement cela ne mets pas arrivée mais tu n'es pas la première et cela est possible d'avoir une grossesse après une fausse couche. Cela dépend si tu as des problèmes à prime à bord mais si tout va bien de ce côté ça devrait finir que part coller. J'ai connu de filles qui en avait fait moins long la première fois et elles ont finit que par avoir un enfant. J'ai connu un couple que cela faissait plusieurs années qu'il essayait et une fois ça marcher. On avait dit à une collègue de bureau que cela serait vraiment difficile d'avoir un enfant et pourtant son fils à dans la vingtaine aujourd'hui.

Si tu dois avoir un enfant, tu finira que par en avoir un. ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre