Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse-couche à 16 semaines suite à une vaginose bactérienne

Auteur Message

Kakou31

Inscrit le :
09 déc. 2011

Posté le: 9 décembre 2011 15:26:47 EST  
Salut les filles !

Je suis nouvelle sur le site Wink , alors je ne sais pas encore comment ça fonctionne et se que je peux en retirer, mais bref je me lance !!!

J'ai perdu mon petit Thomas suite à une vaginose bactériennele 4 novembre. Je dois vous dire que c'est très rare que ce type d'infection se termine par une fausse-couche, alors ne vous alarmez pas.

J'ai commancé par avoir des petites contractions, ensuite des plus grosse pour terminer avec des saignements et des pertes... Consultation, urgence, rv avec mon gygy, bref 8 jours d'enfer et finalement on me dit que s'est une vaginose bactérienne et que j'ai 50 % de garder mon bb. Mon chum et moi on étions sous le choc, mais nous étions positifs. Nous voulions tellemment cet enfant.

Malheureusement durant la nuit le travail a commancé...et j'ai eu l'horrible expérience d'accoucher à la maison. Une chance que j'ai le meilleur chum au monde. Il a appellé l'ambulance en plus de s'occuper de moi et du bb.

Bref, ça fait un mois et j'essaie de m'en remettre... J'ai plusieurs rv depuis avec mon gygy pour faire le suivi. Il m'a dit que que si tout était ok, je pouvais commancer les essais en janvier. Mais j'ai tellement peur que ça revienne.

Est-ce qu'il y a des filles qui on eu des vaginoses bactériennes enceinte ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre