Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse couche???

Auteur Message

BoO888

Posté le: 19 août 2010 10:35:19 EDT  
Bonjour!
Je suis enceinte de 18 semaines et j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà eu une fausse couche ou qui connaissent les symptomes si on peut avoir mal?

Depuis hier soir j'ai mal au ventre, mais je crois pouvoir dire pire qu'à mes contractions au moment d'accoucher de mon premier bébé. Hier soir j'ai eu des vomissements et les selles très molles. Je n'ai pas de saignements. J'ai appelé aujourd'hui au secrétariat de mon médecin parce que ce n'est pas mieux, et il m'a dit que j'ai surement une gastro, alors il ne voulait pas me donner de rendez-vous. Mais je n'ai plus de vomissements, j'ai juste extrèmement mal au ventre ça tire super fort à chaque mouvement que je fais. Si j'avais une gastro ou manger quelque chose de pas bon, mon bébé de 10 mois aurait surement les mêmes symptomes??

Aidez-moi je suis au bord de la panique... 

Gucci_

Posté le: 20 août 2010 13:42:32 EDT  
Allô,
Je n'ai jamais fait de fausse-couche mais j'ai fait une gastro enceinte le printemps dernier. Ni mon chum, ni mon fils ne l'ont attrapé. J'ai eu des symptômes semblables aux tiens: tiraillements, selles molles et vomissements. Je suis restée 2 jours au lit à ne pratiquement rien mangé. Cela a fini par passer.

Mais comme l'ont dit les autres, rien ne t'empêche d'aller à la clinique si ça peut te rassurer.

Bonne chance et reposes-toi! 

Véro19

Posté le: 19 août 2010 22:06:00 EDT  
De gros maux de ventre peuvent aussi être liés à une hernie ou une appendicite... Je crois qu'avec une fausse couche tu saignerais mais je ne suis pas médecin donc je ne peux te donner de conseils... Moi je suiverais les conseils de Tit-Teuf, apelle info santé ou présente toi à l'urgence. Bonne chance et tiens nou au courant! 

Tit-Teuf

Posté le: 19 août 2010 21:43:59 EDT  
Compte tenu que tu es très inquiète, je ne crois pas que ce soit ici que tu doives t'adresser, mais plutôt à Info-Santé (compose le 811, c'est la ligne provinciale). Des infirmières sur place vont te dire tout de suite de façon professionnelle si tu dois t'inquiéter ou non.

Bonne chance 

Se connecter pour répondre