Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

minou20

Inscrit le :
24 août 2016

Posté le: 24 août 2016 04:44:06 EDT  
Bonjour,
J'ai fais une fausse couche le mois dernier ( environ le 22 juillet) le tout à commencer avec une immenses douleur au ventre qui m'a apporter consulter A l'urgence ... Ils avaient peur à une grossesse ectopique mais après une échographie vaginal ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas écarté la possibilité mais qu'elle était peu probable ... Le problème était que mon hormone était basse et elle n'a jamais doubler au cour des 48h et qu'à l'échographie il n'y avait rien...
Sauf que la mon problème est que j'ai continué d'avoir ces douleurs à 3 reprises depuis ( douleur si intense que je ne fonctionne plus ) et qu'à chaque fois c'est accompagné de saignement qui dure environ 2 jours ...

La je m'interroge car j'etait sensé débuter mes règles dimanche dernier mais dimanche j'ai eu encore cette douleur accompagner de saignement léger et depuis ( nous sommes mercredi) pratiquement plus rien ???????
Est-ca normal que mes règle ne déclenche pas et que j'aie encore des douleur vive A certain moment ? 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 24 août 2016 15:46:59 EDT  
Désolé Minou pour ta fausse couche et parce que je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question. Appelle infos santé, peut-être qu'ils pourraient t'éclairer...
À combien de semaines de grossesse étais-tu rendue lors de ta fausse couche?
Moi j'ai eu une img à la 21 e semaine et mes saignements avaient tendance à cesser puis à repartir, c'était un peu déroutant...Surprised J'avais aussi des douleurs même après les saignements qui on durés 2 semaines mais à mon stade les douleurs c'était supposément des crampes utérines, l'utérus et les ligaments qui reprennent leur place et leurs formes originale et les tranchées. Cette lecture pourrait aussi t' être utile:
http://biblio.hmr.qc.ca/ciup/Publications_pdf/G/grossesse_interrompue_sfe106.pdf
J'espère t'avoir aidé un peu...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre