Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 avril 2008 15:05:16 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis venue voir il y a 2 semaines pour voir mon calendrier; en faite pour voir a quelle date que j'aurais dû accoucher. Mais en fin de semaine, j'ai faites une fausse couche...Je me suis dit qu'ici avec toutes ces mamans, il doit bien avoir des personnes qui sont passé par là, ou bien qui sont dans la même situation que moi si le pourcentage est si haut, je dois pas être toute seule. C'est un sujet taboo, mais j'ai besoin de me faire rassurer, je suis extrèmement dépressive présentement et je veux remonter la pente le plus vite possible...Je detesse filer comme ca! Je suis maintenant a ma deuxième fausse couche et j'ai tellement peur de ne pas réussir un jour (bientôt) a avoir un enfant... SVP aidez-moi! Sad
Janis002

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 avril 2008 15:23:16 EDT  
Oui merci j'ai trouvé je suis en train de lire présentement...Et cé bizard ce sentiment qu'on a l'impression d'être seule et de voir qui en a tellement dans ma situation...Je crois que cé réconfortant, mais je trouve ca aussi tellement triste et pathétique de voir comment la vie est faite!!!

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 15:20:48 EDT  
Plutôt que de cliquer sur Témoignages de vie, tu peux descendre plus bas dans la liste de choix de section (dans l'Index du Forum) et tu verras la bonne catégorie pour toi !

J'espère que tu trouveras et que ça te fera du bien Smile

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 avril 2008 15:09:40 EDT  
merci je vais essayer de trouver ca! Merci

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 15:08:24 EDT  
Bonjour Janis, je suis désolée de te lire Sad

Tu peux aller voir des témoignages et lire des gens qui ont vécu la même chose dans la section Deuil - Fausse-Couche du Forum...

En espérant avoir aidé un peu...

revenir en haut

Se connecter pour répondre