Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_abyInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je vous explique ma situation, mon conjoint et moi travaillons depuis decembre dans la conception de bb2, le 23 janvier youppi le test sort positif nous somme tous très heureux, le 30 janvier dénorme perte de sang et je pert 1 cayo donc je me rend a l'hopital ou on constate que je fais p-e une fausse couche mais on me donne rendez-vous en clinique d'un jour étant donner que mon taux d'hormone de grossesse est 19. Le samedi matin j'ai pu aucune saigment ni de cayo. Le lundi je me rend a mon rendez-vous a l'hopital mon taux d'hormones a chuter a 7.5. Je me suis faite a l'idée que j'avais perdu le bébé mais depuis 3 jour je recommence a avoir le bas ventre du les seins sensible et les maudit mal de coeur. Dans ma famille on a beaucoup de jumeau/jumelle(ma mère mon père ma grand-mère et arriére grand-mère sans compter les cousin et cousine) est-ce que sa serai déjà arriver a quelqu'un ce que je vie??
|
|
|
honneyloviaInscrit le : |
J'ai fait une fausse couche le. 30 janvier dernier! Ca etre une douloureuse perte! J'etais a 10sem+5 mais ca l'air que bb etait parti depuis un bout et puis 2 mois plus tard j'ai eu a nouveau un + ... Dison que je suis appeurée d'en refaire une a nouveau :/
|
bahiyaInscrit le : |
moi j'ai appris que j'étais enceinte le 30 janvier et j'ai fait une fausse couche le 7 février... c'étais du (premier bb) et mon taux étais a 28 a 6 semaine de grossesse (il aurait dû être vraiment plus haut) et le saignement a duré 10 jours. j,ai fait des test d'ovu ensuite (j'avais peur de "sauter " un tour et ne pas ovuler ce mois ci mais non j'ai ovuler le 25 février (jour 19) et j'attend mardi pour voir si mes règle vont commencer (je vais pt tester dimanche en fait lol). Courage c'est pas facile mais ce mois ci ça va manrcher
|
marie_abyInscrit le : |
Non mais finallement j'ai réellement fais une fausse couche mon taux de hcg a chuter a 0, le medecin penssait a un petit virus qui me rendais malade. Maintenant j'attend a dimanche pour voir si je suis retomber enceinte. Merci pour ta réponse
|
kellytommyInscrit le : |
bonsoir
@marie_aby: cest pt une nouvelle grossesse comme tu as des symptômes as tu refais un autre test de grossesse as tu fais dautres prises de sang moi jai fais une fausse couche le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours mon taux hcg montait mais doublait jamais ou presque et des que jai eu le vaccin de la grippe mon taux hcg il a commencer a descendre et deux jours apre sle vaccin jai fais une fausse couche mais ca pas de lien avec le vaccin mon embryon avait une anomalie genetique quils mont dit redonne moi des nouvelles stp merci bonne chance et bonne soirée |