Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

johana

Inscrit le :
01 janv. 2013

Posté le: 1 janvier 2013 05:12:53 EST  
Bonjour tout le monde. déjà bonne année à vous toutes.
Voilà je suis nouvelle sur le site et je me pose quelques questions. J'ai appris ma grossesse il y a quelque jours seulement. j'ai un taux de 4552mUI et j'ai ma première echo le 11/01. Mes dernières règles datent du 20 novembre. Depuis quelques jours j'avais quelques douleurs dans le bas du ventre mais après avoir cherchée sur internet j'ai cru comprendre que cela pouvait venir de mon utérus. Mais cette nuit j'ai eu une douleur vraiment très violente dans le ventre, de la fièvre des vertiges des fourmillements dans tout le corps cela à duré une dizaine de minutes. C'était très violent. Et là je me suis dit je l'ai perdu! Tout est revenu à la normal après. J'ai vraiment eu peur. Je n'ai eu aucun saignement. Est ce que cela peut être une fausse couche? cela peut paraitre bête mais depuis quelque temps j'avais des nausées en prenant mon café et ce matin rien du tout. Merci de prendre un moment pour me répondre. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 5 janvier 2013 16:13:28 EST  
Tu dis que tu as fait de la fièvre... t'étais à combien exactement? Tu as pris ta températures? D'un autre côté, si ça n'a duré que 10 minutes, ça peut ressembler à une grosse chute de pression avec des sueurs.

Il y a des fois des sensations nouvelles qui arrivent quand on tombe enceinte. J'avais pas de colon iritable avant et là, ça m'arrive souvent. Des fois, c'est tellement fort, que je pense que je vais m'évanouir! C'était peut-être ça. Est-ce que la douleur était sur le côté gauche? C'est là que ça travaille quand j'ai une crise de colon iritable...

La disparition des nausées ne veut pas dire grand chose. Dans le fond, tu es peut-être de ces chanceuses qui n'ont pas de nausée!

 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 2 janvier 2013 14:12:51 EST  
je bis grenouillerose.... l'utérus travaille bcp présentement... tant qu'il n'a pas de saignement sa demeure positif

Sé normal d'etre craintive!! 

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 1 janvier 2013 09:36:40 EST  
Salut!
Tous ces symptômes peuvent provenir de la grossesse avec le changement hormonal. Ton utérus travaille et ton corps doit s'adapter... Si tu as de nouveau ces symptômes, tu pourrais consulter afin d'être certaine qu'il n'y a pas de problème de santé y étant relié. Je te souhaite le plus beau des bébés en 2013  

revenir en haut

Se connecter pour répondre