Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 17 novembre 2013 10:18:51 EST  
Bonjour! J'ai appris jeudi le 14novembre que ma grossesse se serait arrêtée à 6 semaines. J'étais enceinte de 12 semaines. Je dois repasser une échographie vendredi le 22 novembre. Le médecin à dit qu'il était mort à 99%. Je dois repasser une échographie pour voir s'il a évolué... En lisant sur des forums, je me suis rendu compte que c'était plus pour voir s'il allait être évacuer seule. Je suis un inquiète, car je n'ai jamais eu de saignement et que ceux-ci tardent. Il est mort depuis 6 semaines et j'ai encore les symptômes d'une femme enceinte. Est-ce généralement si long? Je suis très fâchée d'avoir à attendre une semaine!!!!! De plus, je ressens beaucoup de frustration envers la situation. Je suis enseignante et vendredi le 15 ,je débutais mon retrait préventif. Les parents de mes élèves sont tous au courant! Je me sens mal de faire vivre tous ces changements à mes élèves. Ma collègue ( nous sommes deux dans la classe) me le fait aussi sentir. Je suis fâchée contre moi de penser à mon travail... C'est peut-être ma façon d'évacuer ma peine. Je sais que je dois prendre ça un jour à la fois, mais c'est difficile. Je ne comprends pas pourquoi il est mort depuis 6 semaines et ne sort pas. J'ai besoin de vos avis et de vos expériences ainsi que de vos encouragements . Merci de m'aider.  

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 novembre 2013 17:58:51 EST