Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 17 novembre 2013 10:18:51 EST  
Bonjour! J'ai appris jeudi le 14novembre que ma grossesse se serait arrêtée à 6 semaines. J'étais enceinte de 12 semaines. Je dois repasser une échographie vendredi le 22 novembre. Le médecin à dit qu'il était mort à 99%. Je dois repasser une échographie pour voir s'il a évolué... En lisant sur des forums, je me suis rendu compte que c'était plus pour voir s'il allait être évacuer seule. Je suis un inquiète, car je n'ai jamais eu de saignement et que ceux-ci tardent. Il est mort depuis 6 semaines et j'ai encore les symptômes d'une femme enceinte. Est-ce généralement si long? Je suis très fâchée d'avoir à attendre une semaine!!!!! De plus, je ressens beaucoup de frustration envers la situation. Je suis enseignante et vendredi le 15 ,je débutais mon retrait préventif. Les parents de mes élèves sont tous au courant! Je me sens mal de faire vivre tous ces changements à mes élèves. Ma collègue ( nous sommes deux dans la classe) me le fait aussi sentir. Je suis fâchée contre moi de penser à mon travail... C'est peut-être ma façon d'évacuer ma peine. Je sais que je dois prendre ça un jour à la fois, mais c'est difficile. Je ne comprends pas pourquoi il est mort depuis 6 semaines et ne sort pas. J'ai besoin de vos avis et de vos expériences ainsi que de vos encouragements . Merci de m'aider.  

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 novembre 2013 17:58:51 EST  
oui , sa passe avec le temps . On y pence bien sur , le jour de la date prévu d'accouchement , on se dit je l'aurais dans mes bras mais malheureusement je n'aurais pas la chance de connaitre se petit bout chou Sad le coeur est gros quelques temps . Pour moi sa été un peu différant peu être car je suis retomber enceinte 2 semaines après , sa ma permis de penser a autre chose . j'ai accoucher le 16 novembre il y a deux semaines , mais cela n'empêche pas d'y repenser quelques fois ! Mais on dit ; rien n'arrive pour rien ..  

revenir en haut

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 30 novembre 2013 13:05:41 EST  
Merci xchounex . Je compathie avec toi. Est-ce que ta peine s'est un peu estompée?  

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 29 novembre 2013 18:25:17 EST  
Je sais tellement se que tu peu ressentir . Un événement tellement heureux qui se termine par un deuil . J'ai vécu moi aussi en février la journée de la St.-Valentin Sad le seul remède est le temp . Je tenvois des zones positive .  

revenir en haut

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 16:24:58 EST  
J'essaie ! Merci Smile 

revenir en haut

ChoupieMcFluffy

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 20 novembre 2013 20:29:58 EST  
Bonsoir,

Non je n'ai jamais vécu cette situation mais je serai vraiment peinée si ça m'arrivait. Quand le bébé grossit dans ton ventre, qu'il est en toi et que tu apprends que tu ne le verras jamais grandir, et bien je serai dévastée.

Mon frère et ma belle-soeur ont vécu cette situation à trois reprises et j'ai vu , beaucoup de tristesse dans leurs yeux.
Pour les conseils, je ne peux pas t'aider, à part te dire, d'en parler à tes amis ou à ta famille.Et de pleurer si ca te fais du bien.

Be strong.

Myriam 

revenir en haut

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 18 novembre 2013 23:07:03 EST  
Merci Myriam! En effet , c'est assez épeurant comme situation puisque je ne l'ai jamais vécue. Je sais aussi que je n'ai pas le contrôle sur cette situation, mais cela me fâche quand même beaucoup. Est-ce que cela t'es déjà arrivé?( j'espère que non ) Ce soir, j'ai mal au ventre... J'ai hâte que toute cette situation soit derrière moi.
Je suis super ouverte à discuter avec toi. Je suis certaine que ça va me faire du bien .
Merci encore xxx 

revenir en haut

ChoupieMcFluffy

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 18 novembre 2013 21:01:47 EST  
Bonjour,

Je suis désolé pour toi. C'est une triste nouvelle, si tu as envie d'en jaser, même si on se connait pas, je perçois ce que ca peut te faire. C'est triste, frustrant et probablement épeurant car tu n'as jamais vécu une situation pareille.

Bref, réécris-moi si tu en ressens le besoin.

Myriam 

revenir en haut

Se connecter pour répondre