Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sarahmagno

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 19 novembre 2012 10:35:45 EST  
bonjour a toute voila je voudrai avoir votre avie sur ma petite histoire .
voila jai 18 ans bientot 19 je sui en couple depui bientot 3ans et depuit le moi de fevrier 2012 moi et mon copin voulont avoir un enfant oui je suis peut etre jeune mai ces notre desition davoir un enfant jeune donc au moi de fevrier nous somme aller voir une gyneco qui ma prescri de lacide folique et au boue de 6 moi je sui tombee enceinte au moi d'aout mai sa na pas duree longtemp jai fait une fausse couche le 23 aout a 5 semaine tous et bien partie tous seul mai voila deja 3moi son passe depui ce dur evenement et toujour rien alor je ces pa si je fai un bloquage ou si ces normal que je narive pa a retombee enceinte car on le fait regulierement moi et mon copin mai rien je calcule meme ma periode dovulation breff je suis un peut decourager on ma di de ne pas y pence mai ces pas facile surtou quand on prend un traitement tous les jour donc je ne ces pa si jai bien fai mai jai decidee darettee de prendre de lacide folique pour evitee di pencee voila desoler pour mon romant mai jai besoin den parlee et davoir vos avie merci Confused 

revenir en haut

sarahmagno

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 20 novembre 2012 07:17:40 EST  
bobjour
merci de mavoir repondu oui sa fait 3 moi que jai fai ma fausse couche et je ne suis toujour pa retombée enceinte je vai etre pasiente alor ces vrai que 3 moi ces pa grand chose mai quand on le vie ces tre long en tous qua merci pour vos conseille je vai continuer les vitamine alor , la je doit avoir mes regle normalement dans 10j et sa fait 3 jour que jai tré mal au téton comme si sa me bruler je verai bien dans 10j si les regle arive mai sa ma fait le meme chose quand e suis tombee enceinte la premiere foi donc je verai bien . Confused  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 19 novembre 2012 20:57:30 EST  
sarahmagno: Je suis d'accord avec Vale. Il faut au moins 12 mois d'essais avant de déterminer qu'il y a un problème. Par ailleurs si tu t'inquiètes je te recommanderais de voir ton médecin.

Bonne chances dans tes démarches

Dauphy
 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 19 novembre 2012 16:50:17 EST  
Salut sarahmagno,

Je sais qu'après une fausse couche on a très hâte de retomber enceinte! Tu dis que ça fait 3 mois et toujours rien, mais tu veux dire que tu n'as pas été menstruée depuis ou que tu n'es pas retomber enceinte?
Parce que 3 mois d'essai sans grossesse, c'est normal, on a environ 25% de chance de grossesse à chaque mois.
Ca prend 1 an d'essai infructueux pour que se dire que quelque chose ne va pas bien.
Continue l'acide folique, c'est important. C'est juste une vitamine, c'est pas vraiment un "traitement". J'en prend depuis plusieurs années.

Bonne chance!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre