Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Morgause

Posté le: 21 décembre 2011 09:39:36 EST  
Je prend clomide
50 mg = 2 fausse couche à 5 semaine et 3 jours
100 mg = 1 petit fille adorable

essai pour un 2e

clomide 100mg rien
clomide 100mg + IA = fausse couche à 5 semaine et 3 jours

Quelqun à une idé de pourquoi je fais des fausse couche à 5 semaine et 3 jour 

marie_lynea_

Posté le: 30 janvier 2012 16:42:36 EST  
Merci beaucoup !! Smile  

thalie3

Posté le: 30 janvier 2012 02:15:34 EST  
marie_lynea_: allo, désolée pour ta FC Sad si tu veux, viens poster ton message dans notre section FC... on est une super gang tu vas voir Smile

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/voir/dernier-message#2897895

tu vas sûrement avoir plus de réponses à tes questions

xx 

marie_lynea_

Posté le: 26 janvier 2012 15:48:02 EST  
fausse couche et test positif apres 15 jours???!!!
Bonjour!!
Je suis à ma premiere visite ici..
J'ai moi aussi faite une fausse couche à la fin décembre Crying or Very sad à 8 semaines.
J'ai commencer à avoir des saignement dans la nuit du 23 au 24 décembre...et perte de gros caillot..
En allant à l'urgence, on nous a dit qu'il ne fesait rien tant que j'étais pas en hémorragie et qu'il avait 20h d'attente.!!! Embarassed
Nous sommes donc repartis a la maison ...en se disant que tout était fini.
Le 30 décembre mal de ventre donc , retour a l urgence.
Apres 1 semaine que tu dit que tout est fini ..il m'ont annoncés que le foetus etait toujous la ..mais que le coeur battait plus.
J'ai refais 1 écho seulement le 4 janvier pour etre sur et il m ont prescris du cytotec. OUCH!!
le 12 janvier je revois la gynécologue qui me dit que tout est partie naturellement.
Aujourd'hui le 26 janvier je vais passer une prise de sang qu'elle ma prescrit la semaine derniere ..et recois son appel en me disant que le test de grossesse est positif ..et que le taux d'hormones est à 10 ..
Qu'est-ce que sa veux dire d'apres vous?
Les saignement ont arretés aux alentour du 11 janvier ..est-ce possible ..ou est-ce le restant de la fausse couche .
Je suis un peu mêlée car plusieurs poste ici ..disent que quand tu arrete de saigner les hormones sont à 0.
J'aimerais bien avoir vos commantaire svp !!!
MErci et a bientot
Marie-lyne Confused  

cocotte83

Posté le: 1 janvier 2012 12:33:25 EST  
Je suis vraiment désolée pour toi...

Moi aussi j'ai fait des fausses couches. Une à 12 semaines, l'autre à 6 semaines et la dernière à 5 semaines.
Je prends depuis ce temps du clomid et mon doc qui me suis en fertilité m'a prescrit également du prométrium car d'après lui mes fausses couches son dû à un manque d'hormone ce qui expliquerait mes 2 fausses couches précoces. En prenant du prométrium ça ferait augmenter ma progestérone ce qui est essentiel pour que le tout reste bien collé. Tu as peut-être le même problème. Parle-en à ton doc.

Bonne Chance Smile 

Nab001

Posté le: 21 décembre 2011 10:01:40 EST  
j'aimerai t'aider je suis triste pour toi.
jai fait une fc a 5sem et 6 jours et un arret de grossesse a 12 semaines.
je te souhaite bon courage.
j'Espere que tu es entouré de bon dr qui peuvent t'aider.
Moi je dois me débrouiller pour avoir de l'aide des médecins...

Je te souhaite un beau bébé pour 2012 xx 

Se connecter pour répondre