Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse couche ?!

Auteur Message

HeavyHardcoreX

Posté le: 10 juillet 2011 08:59:47 EDT  
Bon bonjours, voila je vous explique ce qui m'est arriver .

Tout d'abors, je suis enceinte de 4 ou 5 semaines (temps non confirmé) . Moi et mon copain on n'a décider de le garder . Mais jeudi j'ai remit cette grossesse en doute car j'ai eu des douleurs comme celle pré-menstruelle que j'ai normalement la journée ou j'ai mes règles . Résultat, je met un tampon au cas ou, mais j'ai seulement eu une toute petite quantité quand je m'essuyais au toilette. Vendredi, j'ai encors ressentit la douleur toute la journée mais toujours rien donc je me dis que c'est peut-etre un ''effet secondaire'' de ma grossesse. Samedi, encors les douleurs mais toujours rien. Donc mes doutes sur ma grossesse disparaisse. Cette même journée vers 10 ou 11 heures le maitn, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin, quand nous avons commencer, j'ai ressentit une grande douleur aïgu mais c'est passé au bout de 10-15 minutes. Ensuite je suis aller a la salle de bain environ 30 minutes plustart et mes sous vetements etait tachés de liquide motoneux et épaix bruns (pas seulement quelques taches mais en grande quantité) . Peu de temps après, j'ai eu des crampes épouventables, et je suis retournée au toilette et tout le restant de la journée d'hir je devais changer mon tampon maximum a chaques heures car il y avait beaucoup de gros caillots de noir/bruns foncé a rouges et beaucoup de sang rouge pâle et rose. Depuis ce matin j'ai une douleurs tenace a l'abdomen je crois (mais je suis nul en anatomie) . Il y a moins de caillots mais le sang a toujours une teinte de rose.

- Devrais-je aller a l'hopital le plustot possible ?
- Serais-ce une fausse couche ?

merci

Eve xx 

marie-mimi

Posté le: 11 juillet 2011 15:51:34 EDT  
Pour ton info tu ne devrais pas mettre de tampon lorsque tu fais une fausse couche! Les saignements devraient continuer quelques jours encore et il faudrait plutôt que tu mettes une serviette sanitaire.. 

Annmary25

Posté le: 10 juillet 2011 11:04:35 EDT  
Je lespere pour toi aussi! Bonne chance et jte souhaite un beau + bien vite! a ce qui parait on est plus fertile apres une f-c! Prend bien soins de toi! 

HeavyHardcoreX

Posté le: 10 juillet 2011 10:36:33 EDT  
Merci pour la réponse .

Je redoutais que ca soit cela.. enfin bon je vais a l'hopital aujourd'hui.. j'espere que la prochaine fois ce sera la bonne. :/ 

Annmary25

Posté le: 10 juillet 2011 10:00:40 EDT  
malheureusement ma belle avec les caillots et ton changement de tampon a lheure je crois bien que tu as fais une fausse couche...tu devrais aller consulter a lhopital pour confirmer le tout et etre sur que tout est evacuer.. 

HeavyHardcoreX

Posté le: 10 juillet 2011 09:02:12 EDT  
* désolé pour l'ortographe, jai un problème de clavier . 

Se connecter pour répondre