Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarwanInscrit le : |
Depuis le début de ma grossesse...Je n'ai eu aucune nausée (ok...3-4) et pas de fatigue extrême comme à bb1. Depuis samedi dernier - 16 semaines, c'est pas croyable..J'ai des petites nausées le matin -ça va, je peux endurer...Mais la fatigue me tue royalement. J'ai du prendre congé du boulot pour venir me reposer.
J'ai eu un épisode de fausses contractions jeudi et sur l'avis du Medecin, j'ai pris la journée de vendredi pour me reposer. Mais là...vendredi et samedi sieste la matin et l'après-midi + dodo toute la nuit. J'appréhende la semaine à venir, vous avez pas idée! Comment je vais faire pour survire!!! Est-ce normal de commencer à être fatiguer aussi tard? shortys |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Parlez-en à votre médecin par contre car une nouvelle fatigue peut vouloir dire de l'anémie
|
anneehInscrit le : Localisation : |
Moi la fatigue a commencer a environ 29 semaines, sinon avant je petais lfeu, je pouvais marcher toute la journée et aller magasiner et aller chez des copains. Mais la, oublie ca, la fatigue menvahi, jme supporte pu, et je dors des 12h par nuit hihi
Lache pas, aucune grossesse nest pareille et aucune femme non plus ! |
k4rieInscrit le : |
jte comprends tu nes pas la seule moi aussi a partir de 17 semaine ma fatigue cest quadruplés et mes nausée, encore aussi orte, mempeche de vivre ces derniers temps !
|
Bip!Inscrit le : |
J'étais épuisée au 1er trimestre. Ça s'est replacé pendant 2-3 semaines et ensuite, pouf! Retour de la fatigue, des nausées et premiers vomissements! C'est reparti par la suite et ça va peut-être revenir. C'est normal!
|
MarwanInscrit le : |
Merci pour ton commentaire gernouille!
Moi qui croyait que passé 12-14 semaines...le combat était gagné!! Un p'tit peu inocente n'est-ce pas lol!! |
gernouille1Inscrit le : |
Il n'y a pas une grossesse pareille et le taux d'hormone fluctue pendant une même grossesse alors tout est possible. À ma 2e, j'ai eu des nausées (avec vomissement) tout le premier et dernier trimestre, rien du tout entre les 2. Cette fois, je n'avais rien eu comme symptôme, seulement le coeur plus sensible mais rien de bien gros... depuis 2 semaines, c'est les vomissements presque chaque matin... moi qui pensait passer tout droit, je me suis trompée!
|