Répondre au message

fatigue et manque d'énergie

Auteur Message

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 21:00:18 EDT  
je manque constamment d'énergie pour entreprendre quoi que ce soit, je suis fatiguée après 9 heures de sommeil (bon, ok, je me réveille 100 fois par nuit... et pourquoi, d'ailleurs?) je suis évidemment irritable à cause de cette fatigue et du stress de ne jamais "aboutir" (et irritable tout court)... en plus que j'ai toujours mal à la tête! (quand ça fait 10 fois en une semaine que tu as mal à la tête, les gens ne te prennent plus au sérieux en plus, alors ça aide pas l'irritabilité! Rolling Eyes)

je ne me sens pas malade, ni malheureuse, juste bien tannée de ma situation! connaissez-vous des situations du genre? connaissez-vous des pistes de solutions? 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2011 19:40:53 EDT  
Les oméga 3 m'ont beaucoup aidé pour ça dans mon cas mais pas n'importe lesquels. Mon médecin m'as dit de prendre ceux-ci; Des comprimés de 1000mg avec AEP/ADH combiné 600mg. Ça fonctionne très bien dans mon cas.

J'ai acheté un pot de 80 comprimés au walmart de la marque générique, très abordable. Il y avait des pots plus gros et plus économiques de 1000mg mais les AEP/ADH combiné étaient à 300mg, ça ne vas pas... Le comprimé est la même grosseur mais la moitié moins de ces deux machins qu'il faut...

Aussi, elle m'as recommandé de faire plus d'exercices. Moins on bouge, moins on est motivé, moins on a envie de bouger et tralala... C'est très très difficile de partir et de sortir de ce foutu cercle vicieux et j'en suis pas encore sorti mais je sais que quand je bouge plus, je me sens mieux, dors mieux et est moins irritable.

Pour éviter de me dire que je préfère rester écrasé devant la télé plutôt que de bouger, j'ai installé un vélo stationnaire dans mon salon. Moins esthétique mais ma santé est selon moi plus importante.

Bonne chance  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 10 octobre 2011 10:21:14 EDT  
merci miniedouce!!! Je vais aller acheter ça cette semaine et les essayer. Je suppose qu'il y en a dans l'alimentation, mais qu'n mange pas assez de poisson gras, ou quelque chose du genre?

pour l'exercice, je suis quand même active, mais j'avais effectivement lacher presque la moitié de mes scÉances, je me suis réactivé la semaine derniere. pas encore de résultat, mais avec le tout combiné, je vais probablement me sentir mieux bientôt!

je me demandais si ça pouvais être mon anovulant? je sais que certains désordre d'hormone peuvent rendre tout croche, alors p-e que celui-là ne me conviens pas? je vais demander à mon doc, car mardi je vais le faire renouveller! 

revenir en haut

vickybc

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 6 mars 2013 15:24:02 EST  
Fatigue et manque d'énergie
Bonjour, je cherche conseil. Depuis quelques temps je suis toujour fatiguer je dors toute ma nuit et si durant la journée je ne travail pas je peux dormir etre 2 et 4 heures.J,ai de grosse baisse d'énergie durant la journée cela affect beaucoup ma vie personnel et famillial.Je ne suis meme pas capable de faire des activiter avec les enfants et mon conjoint car chu trop fatiguer. Cé plus drole quand ton passe temps est de dormir. Les gens croient que c'est de la lacheter mais maudine comment leur faire comprendre que sais quelque choses de pas normal..... Si je suis chez quelqu'un et que j'ai ma baisse d'énergie je m'endore si je suis en voiture je cogne des clous. La question est avez-vous des truc ou conseil a me donner sur se que je pourrais faire et prendre pour m'aider a combattre la fatigue et le manque d'énergie que je ne suis plus capable de suporté. Merci a l'avance 

revenir en haut

SELVA

Inscrit le :
07 mai 2013

Posté le: 7 mai 2013 10:02:37 EDT  
Fatigue/Energie
Bonjour,

j'ai bien connu ces états de fatigue & baisse d'énergie quotidiennes, entraînant un mal être, une dégradation des rapports avec son conjoint, son entourage familial, mais aussi parfois pour certaines personnes une descente dans la dépression plus ou moins importante quand cela dure.

surtout que les gens finissent par croire à de la fénéantise qu'a autre chose, qu'on ne fait pas d'efforts, ce qui nous met encore plus mal a l'aise.

j'ai finalement regardé sur internet ou ils parlent souvent de magnesium, potassium et d'autres produits et je suis finalement tombee sur un produit aux plantes qui a marché pur moi et qu'on peut prendre tous les jours. j'ai eu de la chance. (Par contre ce n'est pas pour les femmes enceintes)

Si ca peut intéresser et aider certaines d'entre nous...
c'est un pack de 5 boites de 8 tubes chacunes pour 120?.
je mets aussi l'adresse si certaines auraient besoin d'infos
[email protected]


En esperant vraiment que chacune trouvera sa solution et finira par ce sentir bien...
Bonne chance




  

revenir en haut

evama

Inscrit le :
17 mars 2016

Posté le: 17 mars 2016 09:32:12 EDT  
dormir
il m'est arrivé la même chose... fatigue et envie de rien... j'ai pris des omega 3 et des vitamines et aussi j'ai testé les fleurs de bach notamment celle sur le sommeil et ça a bien marché.
je préfère, tant que possible, les recettes naturelles. 

revenir en haut

catysab

Inscrit le :
18 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 09:37:04 EDT  
j'ai accouché il y a 5 mois et je viens de tester un élixir du suédois bio et je trouve que ça aide aussi pour reprendre du tonus et se détoxifier de l'intérieur c'est la marque biofloral 

revenir en haut

Marinech

Inscrit le :
01 mai 2017

Posté le: 1 mai 2017 07:33:00 EDT  
Bonjour,
pour retrouver de l energie il faut revoir son alimentation manger équilibrer . En complément j'utilise un détox qui permet d obtenir le nombre suffisant de fruits et légumes dans ma journée et je me sens en pleine forme. Je vous le recommande.  

revenir en haut

Maickel-Cody

Inscrit le :
02 juil. 2018

Posté le: 31 juillet 2019 08:19:12 EDT  
Vaincre la fatigue
Bonjour,

C'est un cercle vicieux dans lequel il faut à tout prix sortir ! Smile
Pour les 9h de sommeil, on a souvent cette croyance que plus on dort et plus on aura de l'énergie, ce qui est totalement faux, c'est enfaite le contraire.

C'est normal que les gens ne vous comprennent par car ils n'ont jamais vécu ce que vous vivez, je vous comprends et j'espère que vous avez dans votre entourage des personnes qui vous soutiennent.

Je n'en sais pas assez sur vous mais d'après ce que vous décrivez, il se peut que votre mal de tête viennent entre autres de vos comportements irritables voir de votre colère si cela vous arrive régulièrement. Si vous l'êtes tous les jours, alors il n'y a pas de doutes que c'est le résultats que vous créez.

Avoir plus d'énergie pourrait vous aider à ne plus avoir ses douleurs de têtes et avoir des journées plus belles car c'est difficile de vivre avec des problèmes de fatigue au quotidien. ( j'avais une fatigue chronique avant ) Smile

J'ai les solutions pour vos problèmes de fatigue, j'explique en vidéo comment je suis passé d'une personne qui avait une fatigue chronique à une personne qui à aujourd'hui de l'énergie du matin au soir, tout est ici : http://www.cody-speed.com/cadeau-energie/

Maickel Cody, spécialiste dans l'énergie physique.


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre