Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynevInscrit le : |
B0onjour,
ma fille se réveille toujours à 4h du matin pour boire. Je la recouche vers 4h30 et quand elle redort, c'est maximum 30min-1h. Moi je n'ai même pas le temps de me rendormir. Elle a presque 7 mois. J'en peu plus de me lever à cette heure! Même si je me couche à 20h30 (ce qui est dure pour la vie de couple...), je passe la nuit à me faire réveiller par ma grande de 2 ans qui soit a le rhume, soit rêve et lâche des cris en dormant. Mon chum lui n'entend rien! J'en peu plus! Je suis fatiguée mais incapable de dormir le jour, elle ne fait pas de grande sieste. Et ca dure depuis des mois! Ca va finir quand tout ca? |
|
|
QuetzalInscrit le : |
Est-ce qu'elle a une routine d'endormissement ou elle s'endoirt sur toi au sein?
Si elle s'endort pas toute seule, p-e qu'elle se réveille et se trouve surprise de ne pas être ou elle était lorsqu'elle s'est endormie (ex dans tes bras)? Peut-être voir si tu peux essayer de la prendre, la calmer et dès qu'elle est calme (mais pas endormie), tu la redépose et tu sors...et tu recommences jusqu'à ce qu'elle s'endorme toute seule...attend d'être assez en forme car ca peut être long...mais c'est un investissement! Ca peut prendre kke jorus comme ca et ca. P-e aussi que tu la couches trop tôt et qu'elle commence sa nuit trop tôt? Ca aussi ca n,est pas instantané....c'es un changement d'habitude...Pour les adultes, ca prend 21 jours pour changer une habitude, heureusement, ches les bébés c'est moins long! |
magdeleinaInscrit le : |
tu as essayé de la mettre près de vous à 4h
en disant.....regarde on fait encore dodo.......??? |