Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
s.v.p. vos conseils.
C'est ma première fille je n'ai pas d'expérience dans le perçage d'oreilles ![]() vos trucs ou conseils pour que ça se passe bien et pour pas qu'elle soit portée à se jouer après les oreilles |
|
|
finalement ça super bien été
La mme a gelé ses lobes d'oreilles avec du Emla(inclut dans le prix). On a attendu 1h et elle a percé les deux oreilles Elle n'a même pas bougé, ni même pleurer. Elle n'a rien sentit du tout Comment désinfectez-vous les oreilles et pendant combien de temps ? Moi elle m'a dit de mettre du polysporin à tous les jours pendant 2 semaines, ensuite 1 fois aux 2 jours, etc jusqu'à 2 mois 1/2. C'est plus long et je dois être très vigilante pour surveiller, car il y a plus de risque d'infection étant donné qu'elle est plus vieille et qu'elle a plus tendance à se toucher les oreilles |
Bonjour !
Ma fille s'est fait percer les oreilles samedi dernier, elle aura 7 mois lundi prochain. Nous sommes allés chez Ardène après s'être informés. (Il y a toujours au minimum 1 personne chez Ardène qui a de l'expérience dans le perçage, ils font beaucoup de bébé et tout est stérilisé.) Ça se passe bien car ils percent les deux oreilles en même temps, donc un p'tit "poc" et c'est fini. Sinon elle ne voudrait pas recommencer pour la seconde! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine