Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Faire la différence entre le jour et la nuit

Auteur Message

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 22 février 2009 13:31:56 EST  
Bonjour,

Ma puce a 2 semaines et elle dort très bien le jour mais la nuit elle est un peu plus éveillé. Elle s'endort dans nos bras mais dès qu'on la dépose dans son lit elle se réveille, se tortille et se met à pleurer. On lui a expliqué que la nuit on fesait dodo mais je crois qu'elle est trop petite pour comprendre...héhéh !!!

Le jour elle boit et s'endort sans se réveillé dès qu'on la dépose dans son moïse. Je ne sais pas si le fait que le jour elle dort dans son moïse et le soir dans sa bassinette peu avoir un lien.

Nous aimerions bien qu'elle s'endorme facilement le soir pour nous laisser la chance de dormir un peu la nuit. Avez-vous des trucs ??? Ou vers qu'elle âge font-il la différence entre le jour et la nuit ???

Maman et papa qui aimerait bien dormir un peu plus la nuit !!! 

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 22 février 2009 16:44:08 EST  
Tu peux essayer, d'ici une semaine ou deux, de tenir ton bébé un peu plus éveillé le jour. Tu n'es pas obligée d'attendre 2-3 mois... Ma fille a inversé son rythme à 3 semaines environ : elle faisait comme la tienne avant ça... sommeil plus fragile la nuit. Après une journée à la tenir un peu plus éveillée (journée plus difficile un peu...), elle s'est mise à avoir un sommeil plus fragile le jour.
Tu peux la coucher dans un endroit éclairé le jour,près du bruit et du mouvement, et noir la nuit, ça aidera. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre